Burp!

12 juin 2008 at 1:42 9 commentaires

oups pardon
c’est que le déjeuner aujourd’hui… bein c’était du rapide et du pas bon.. va falloir que ça passe…

Le soucis dans my active’mum life (un résumé là, clic et vote!), c’est le temps. c’est toujours le temps (ou presque). Quand on bosse, qu’on a un bébé et un chien et même un zom, qu’on a en plus la maison à tenir, les courses à faire, et puis zut faut aussi penser à nous, bein le temps c’est de l’argent c’est rare.

Prenons l’exemple des courses

Parlons en des courses. Il n’y a pas de bon moment pour les faire. Le matin, n’y pense pas, le temps de sortir le chien, déposer le bébé chez la nounou, fumer une clope,  avaler ton bol de céréales et zou te vla déjà en retard, alors que tu t’es levée genre 2h30 plus tôt (en fait non, je me leve 1h30 plus tot que l’heure de début du boulot, mais ca faisait pas assez, alors j’en rajoute).

C’est le midi que je vais les faire maintenant. Moins de monde dans les allées du Supra T, quelques retraités quand meme, caisses disponibles… Mais heureusement que j’ai à dispo ou presque un frigo au boulot, sinon c’est loupé, surtout les fois où il fait 30 dehors et 10 de plus dans le coffre de ta voiture, soit assez souvent en Alsace (si si), les yahourts et le beurre, et les cous de poulets de ma toutoune, bein ils aiment pas… ché pas pourquoi

Mais le midi, meme avec un frigo, ça limite. Pas de surgelés. non non… pas de pizza trop bonnes pour le soir, pas de gratins tout faits pour le ouik end… c’est un peu la chasse à la malbouffe en fait de faire ses courses le midi.

Alors des fois, pour pouvoir aller chercher ma dose d’acides gras saturés dans les mets congelés, je repasse des fois au magasin le soir, avant de rentrer chez moi.

Parce que le soir ce n’est pas le bon moment non plus. entre les retraités (ceux qui n’etaient pas la le midi) qui pensent que c’est le top bon moment pour voir du monde, les familles nombreuses que jte prends un mini chariot par gosse, tout le monde qui se dit que zut, faut encore faire les courses, pfff ,et qui du coup font la gueule… bein d’une y’a trop de monde, et de 2 toi t’es trop contente de n’avoir qu’à rentrer chez toi!

Mais voila, du coup le midi, tu t’achètes un sandwich, quand tu t’achètes quelque chose…. et le sandwich bein des fois tu essaies une nouvelle marque, parce que tu es téméraire du sandwich… mais t’assumes pas, du moins ton estomac ne veut pas assumer TES conneries, et du coup, bein tu te mets à faire des proverbes pourris genre qui fais ses courses le midi en chie à 15 heures (l’est moyen je sais) ou à danser sur ta chaise de bureau pour faire passer les coliques….

 

Entry filed under: Blook, chocobox.

Yop et les RTT TAAAAAAAAAAAAAGGGGG

9 commentaires Add your own

  • 1. missbrownie  |  12 juin 2008 à 2:46

    Le midi je ne peux pas faire mes courses , enfin pas des grosses car si tu lis mon blog, tu sauras que le frigo de mon bureau est plein de moisissures…
    Alors je n’ai qu’un choix: le samedi, histoire de me gâcher mon we! alors j’essaie d’y aller 1 fois toute les 2 semaines seulement.

    Réponse
  • 2. e-zabel  |  12 juin 2008 à 3:38

    ah ah et c’est pire avec 2 enfants et une vie à Paris, crois moi !
    Donc, pour les courses ba nous c’est un gros plein en hyper un samedi par mois OU à Monop du coin (le plus cher de Paris) avec livraison gratos ouf.
    Ensuite, pour le frais, c’est super nounou qui s’en charge en semaine en promenant la tribu.
    Petites courses de dépannage, le soir en rentrant ou le midi, sauf si c’est frais.

    Réponse
  • 3. e-zabel  |  12 juin 2008 à 3:38

    bonne digestion !

    Réponse
  • 4. Marilyne  |  12 juin 2008 à 3:39

    C’était quoi ? que je prenne pas le même mdr

    Réponse
  • 5. Julie  |  12 juin 2008 à 3:47

    MissBrownie : han le samedi… je pourrais pas… trop de monde, trop chiant…. t’as du courage!

    E-Zabel : bein figure toi que je vais surement bientot etre parisienne et mettre le 2e en route. j’aurais besoin du nom de ta nounou steuplé 😀

    Mari : jte dirais pas, expres mdrmdr

    Réponse
  • 6. Marilyne  |  12 juin 2008 à 3:52

    M’en fous je viendrais vomir chez toi na !!!!!!

    Réponse
  • 7. Julie  |  12 juin 2008 à 5:58

    … ou pas… vu le nombre de kilometres, t’auras le temps de te vider dans la voiture mdrmdr

    Réponse
  • 8. Touwity  |  12 juin 2008 à 8:33

    Ah moi je ne suis pas malade à ce point-là. Mais mon ventre gargouille en non stop quand je mangeais à la cantine du lycée. Et parfois même quand j’me fais à manger, je dois pas très bien diriger un truc et mon ventre me le fait savoir !
    Imagine la honte au bac si mon ventre commence à gargouiller…

    Réponse
  • 9. e-zabel  |  13 juin 2008 à 2:47

    euh Julie, super nounou c’est Chasse gardée ! et toc

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

