Yop et les RTT

12 juin 2008 at 9:07 10 commentaires

Je lui ai promis un billet pour son tout 1er jour de RTT de sa vie qu’il en a jamais eu avant!!!

Alors le voici….

Yop s’étire… le bras droit, le bras gauche…. étouffe un baillement.. 1er jour de RTT jour de fête, hop, on se lève…un ptit clin d’oeil dans le miroir en passant…arf j’aurais pas du boire tant hier soir, sale gueule….

Il essaie d’ouvrir ses volets, mais la foret qui pousse devant sa porte l’empeche tous les matins un peu plus de pousser le volet… tant pis se dit-il, il fera noir dans la chambre, c’est pas grave, je vais au salon…

Arrivé au salon, il l’apercoit enfin… il se demandait où est ce qu’elle avait bien pu passer… peut etre était elle allé cherché des croissants… arf c’est pas son genre de prendre de telles initiatives… elle a tout le temps besoin de lui à ses cotés… alors partir seule, sortir de la maison…

Elle lui propose un peu de sport en ce début de jour de fête, pour bien se réveiller… Yop prend une douche et hop, ils partent se faire un pti tennis

La journée se passe doucement, au rythme des matchs de tennis, ils s’arretent au bowling, une petite course de kart

Le soir arrivé Yop aurait bien aimé un petit repas, tous les 2… mais elle ne cuisine pas. Elle ne sait pas cuisiner, ou alors elle n’a pas envie, il ne sait pas. en tous cas il ne l’a jamais vu cuisiner… Faudrait peut etre lui apprendre se dit il en mettant une pizza dans le four… Elle n’en mangera pas…

Le soir arrivé, elle s’endort sur le canapé… et lui rejoint son lit

 

Yop, dépêches toi de te trouver une fii pour remplacer ta wii!

😀

 

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , .

Allez, je joue à ma blogueuse influente 5 minutes Burp!

10 commentaires Add your own

  • 1. Sveinn  |  12 juin 2008 à 9:36

    Non Yop, ne fais pas ça. Il y a bientôt Super Smash Bros Brawl qui sort sur Wii (le 27 juin les enfants). Et ça, crois-moi, ça vaut bien plus que n’importe quelle fille.

    Réponse
  • 2. Touwity  |  12 juin 2008 à 11:52

    J’ai pas compris.

    Réponse
  • 3. unefilleordinaire  |  12 juin 2008 à 12:01

    Tout pareil que Touwiity 😀

    Réponse
  • 4. Julie  |  12 juin 2008 à 12:23

    y’a rien à comprendre mes tites blondes PTDR. c’est la journée de yop en rtt avec sa wii… martine en rtt en somme

    Réponse
  • 5. Mam'Zelle YoKo  |  12 juin 2008 à 12:37

    pas compris .. et chui pas blonde moi !! ahahahah

    Réponse
  • 6. Julie  |  12 juin 2008 à 1:36

    qu’est ce que vous comrpenez pas???

    (et je vois d’avance Yop se fendr la poire en me disant que de toute façon je suis la seule à me comprendre, ah non y’a aussi les blondes du bureau d’en face…)

    Réponse
  • 7. yop  |  12 juin 2008 à 2:06

    ben …en fait, yop pendant les rtt , c comme la boisson energissante a base lait …. l’energie en moins.

    desolé sveinn, j’l’ai recu en meme temps que lego indy, le mario …ben c’est indy qui m’a accompagné dans ma matiné.

    sinon, ju, sache :

    Réponse
  • 8. yop  |  12 juin 2008 à 2:09

    1 ) le sport , meme sur wii, c fatiguant
    2 ) meme pas qu’une femelle ( wii ou humaine), elle pense a s’approcher de MA cuisine, de se servir de MES casseroles, et d’utiliser MES robots de cuisine.
    3 ) ah …ben wii ….j’aurais pu m’ OQP de mon jardin 😐

    Réponse
  • 9. Julie  |  12 juin 2008 à 2:11

    1) je sais mon coude s’en souviens
    2) je suis allée dans ta cuisien et j’ai utilisé ton micro ondes MDRMDR
    bon c’est vrai que le reste c’etait toi (ou le traiteur peut etre?) et c’etait bon
    3) bein il serait temps

    Réponse
  • 10. david vincent  |  12 juin 2008 à 8:56

    ben pour dire ….. y’aura une fii dans mon canapé avant qu’un traiteur ne passe le pas de ma porte ….

    po d’main la veille, koa 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,983 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

