TAAAAAAAAAAAAAGGGGG

13 juin 2008 at 9:00 3 commentaires

Et voila, encore un! sachant que j’en ai encore un sur le feu (grosse faignasse que je suis, faut que je scanne et tout… pffff… )(mais je le ferai, promis ma Gazelle!)

1. Mettre le lien de la personne qui t’a tagué: alors c’est MaikresseMarinette
2. Mettre le réglement du jeu Valaaaaa!
3. Répondre aux questions c’est ça le plus dur
4. Taguer 5-6 personnes oupa…
5. Les avertir sur leurs blogs ok! 

Voici les questions ta da ta da da da (musique de James blunt Bond)

1. Couleurs préferées : ça, ça, et ça

2. Matières préferées : le coton stretch… jsuis très coton en fait… (c’est bien de tissus qu’on parle là hein?)

3. Odeurs préferées : celle de la cave de mon grand père (quoi précisemment je sais pas), l’odeur de mon bébé (WITHOUT CACA INSIDE), la pluie

4. Gourmandises préferées : ça dépend du moment de mon cycle, du temps, de la saison. en vrac un bol de nesquick, une tartine de nutella, la confiture d’abricot sur de la brioche maison, des curly, un martini, un cône de glace à la noisette…

5. Ce que j’aime recevoir : de l’argent, des fleurs, un ptit cadeau de rien du tout qui me surprend.

6. Le style de ma décoration : un peu de tout, de toutes les couleurs, enfin plutôt sombre quand meme… pas d’effet de style, pas de recherche

7. Un aliment ou un produit que je n’aime pas du tout : le fromage de tête, rien que de nom, laisse tomber

8. 3 aliments préferés : pfff faut faire un choix là. je suis pas bonne en choix… cf question 4 en fait, ça dépend du moment, mais le pain et le beurre et le fromage, on va dire….

9. Recette favorite : tout ce qui est lourd et qui fait prendre des cuisses : la raclette, la choucroute, la fondue savoyarde…j’aime beaucoup les trucs avec du fromage fondu fo croire

10. Boisson de prédilection : arf j’en ai pas…. version alcolo : le martini, version soft : le thé vert.

11. Le plat que je rêve de réaliser et que je n’ai pas encore fait : peut ête un couscous home made de mes 10 doigts?

12. Mon meilleur souvenir culinaire : ché pas…. ah si : un dessert dans un resto de Metz, 1er resto avec mon Chéwi je crois, et tout les 2 on s’en souvient : une mousse au chocolat blanc et son coulis de fruits rouge, un truc de la mort qui tue!

 

FINIIIIIIIII

alors, voyons qui je vais taguer…. Lili peut être, et puis Touwity si elle a le temps entre 2 révisions…

sentez vous libre de vous tagguer vous meme les autres hein!

Publicités

Entry filed under: chocobox. Tags: , , .

Burp! La rédac’ du mois : les supersitions !

3 commentaires Add your own

  • 1. Mam'Zelle YoKo  |  13 juin 2008 à 10:14

    non, moi je me tag pas !! ahah! 😀 Ouuf!! 🙂
    J’ai envie de fondue maintenant moi !! BRAVO!

    Réponse
  • 2. Julie  |  13 juin 2008 à 10:37

    j’ai failli te tagguer en plus yoko mdr

    Réponse
  • 3. Touwity  |  13 juin 2008 à 6:53

    J’aime beaucoup aussi l’odeur de la pluie !

    Mouhahaha. Je ferai ton tag après le bac promis ! En plus, je ne suis pas très inspirée alors merci 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,196 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

%d blogueurs aiment cette page :