toutes au shopping!

19 juin 2008 at 10:12 2 commentaires

Une fois n’est pas coutune, dans mon blog de fille, on va parler shopping!

Ce qu’il y a de plus dur pour moi maitenant que petite Puce est là, c’est de faire du shopping pour moi.

Alors j’organise des virées « shopping maman« , où je n’achète QUE POUR MOI, exite les rayons enfant, meme s’ils m’appellent et me supplient, NON c’est NON.

En parrallèle, il y a aussi les sorties « shopping Lou-Ann« , où là, je n’achète que pour elle.

Dernièrement, j’ai fais du shopping bébé, voici mes quelques trouvailles. Attention, que du bon plan, du pas cher, car un bébé, meme à 16 mois bientot, ca se salit, ca grandit, bref le t shirt à une durée de propreté entre 2h et 12 h, selon les activités et les repas qu’on lui donne (au bébé, pas au tshirt, quoi que, des fois…. bébé partage avec le tshirt)

voici les trouvailles (une partie)

Tout d’abord, admirez un bout de la collec de t shirt :

La série « ensembles trop pratiques et trop beaux »

 

En vrac :

une jolie petite robe toute mimi

ensemble jupe en jean tshirt

(plus de photos à venir…)

Et l’essentiel pour Maman là dedans, c’est que fifille est top habillée pour moins de 80 euros pour tout l’été, maillot de bain compris!!!

C’est pas cool ça?

Entry filed under: chocobox. Tags: , , , , .

Un petit jeu? Z’avez deja vu ça???

2 commentaires Add your own

  • 1. Mam'Zelle YoKo  |  19 juin 2008 à 11:37

    ah mais ça c’est génial ! Elle va etre trop chou la dedans !! 🙂

    carrément, je commence d’ailleurs à lui mettre tout ca… elle est à l’aise et trop choupinnette…
    oui choupinnette, on se moque pas!

    Réponse
  • 2. Touwity  |  21 juin 2008 à 8:41

    C’est trop chou les vêtements pour petite fille !

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,144 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

