Z’avez deja vu ça???

19 juin 2008 at 8:20 9 commentaires

non méo!!! c’est des moustiks de compet’ les Alsaco, moi je vous dis!


version MIT et WITHOUT piqure de Stkimou

Mit fourmis (il est venu avec de coupines le gros) dans les orteils….

le 1er qui dit que j’ai des moches pieds, je les lui mets sous le nez (torture ultime, croyez moi sur parole)

C’était un billet du soir….

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , .

toutes au shopping! La fete de la zicmu

9 commentaires Add your own

  • 1. Mam'Zelle YoKo  |  20 juin 2008 à 6:43

    ahhhhh ils sont moches tes pieds !!!!!! … LOL je sors. vite je cours ! 😀

    j’espere que tu cours vite Yoko…. sinon j’aurais vite fait de te rattraper hé hé hé

    Réponse
  • 2. yop  |  20 juin 2008 à 7:14

    sympa les pieds-arme chimique de destruction massive et de torture a coté du biberon

    Attation t’es trèèèès pres toi hein!!!

    Réponse
  • 3. Sveinn  |  20 juin 2008 à 8:52

    Euh, juste à côté, à droite, c’est un biberon ? Non parce que c’est pas très hygiénique, tout ça, même si je ne remets pas en doute la propreté de tes petits petons, mais tu sais, les piqures de moustique, le paludisme, tout ça. Enfin moi j’dis ça, j’dis rien.

    Réponse
  • 4. Julie  |  20 juin 2008 à 8:55

    mais c pas possible ca euh. je vous dis que je suis en train de mourir du pied, et vous vous ne voyez que le bibi, qui etait sale de toutes façons et qui a fini sa nuit dans le lave vaiselle lavé à 65 degres! nanméo!

    Réponse
  • 5. Marilyne  |  20 juin 2008 à 1:02

    mdrmdrmdr
    Heureusement qu’on a pas les odeurs avec lol ou sinon on seraient tous morts !!!!!!!!!!

    Non, non je me moque pas lol c’est tes pieds lol ma pauvre mdr

    Réponse
  • 6. Julie  |  20 juin 2008 à 1:07

    messante… y’a pas si longtemps tu etais du meme club hein!!!!

    Réponse
  • 7. Kimanier  |  20 juin 2008 à 6:09

    Bon moi je ne te connais pas, donc je n’oserais pas faire de commentaire sur tes pieds….mais par contre je sais que tu es une femme courageuse!
    Ah ben oui, il en faut du courage pour exposer cette photo!
    :-)))

    Réponse
  • 8. Julie  |  20 juin 2008 à 6:51

    bein quoi j’ai le pied enflé c’est tout, sinon sont trop choupinets mes pieds d’abord!

    Réponse
  • 9. Touwity  |  21 juin 2008 à 8:42

    Moi non plus, je n’aime pas mes pieds, on dirait des nuggets 😀

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,606 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

