La fete de la zicmu

23 juin 2008 at 8:36 4 commentaires

Et oui, samedi soir, c’était fête, fête de la musique. Comme presque tout le monde, j’ai été vagabonder dans les rues de ma ville, au rythme des djembés, des DJés et tout ça, avec ma Poussinnette dans sa poussette.

Arf j’aurais du prendre mon APN, car dans les fetes comme ça, on apprend beaucoup sur la jeunesse… mais non, telle une gourde, je l’avais oublié à la maison…

Dejà, on y trouve tout ce qu’on voit d’ordinaire à la télé, qui nous fait mal aux yeux de pleurer de rire.. genre les 5 (oui 5) coupines de 15 ans qui sortent avec le même pantalon slim mais dans différents coloris, les mêmes all stars aux pieds, et ca c’est trop marrants, surtout quand elles se donnent le bras genre « t’es ma coupine trop jt’adore« , et forment une espèce de muraille que tu peux pas passer d’un côté, tu peux pas passer d’l’autre côté, faut creuser en dessous ou grimper pour pouvoir les dépasser. Car elles sont lentes, et pouffent dès qu’un mâle s’approche ou les regardent ne serait ce que pour se foutre de leur gueule, mais ça elles le savent pas….

Vous avez ensuite les techtoniqueurs, et ceux qui essayent d’en devenir un, devant les bafles d’un DJ (c’est quoi cette fete de la zic avec des DJ???), moment poilant assuré

Les Punks, qui eux se différencient des techtoniqueurs par la longueur (hauteur?) de leur crête, et la couleur aussi… L’odeur pour certains, mais bon pas, tous alors ne généralisons pas.

Ensuite tu as le gars bien sapé genre c’est maman qui m’habille, qui te chante du rock, du vrai, avec un sourire angélique qui te gache tout dès que tu le vois… et que meme si c’etait bien, tu zappes, parce que merde, si tu fais du rock t’es crade et sexy, pas enfant de choeur….

Coup de coeur enfin pour un groupe allemand très très bien que je vais essayer de vous trouver ce que c’etait!!!

Et la vôtre de fête de la musique, c’etait comment?

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , .

Z’avez deja vu ça??? C’est la Louuuzzzzzeeeee

4 commentaires Add your own

  • 1. Touwity  |  23 juin 2008 à 12:21

    À la maison, devant la télé, le ventilateur puissance maximale 😀

    Réponse
  • 2. e-zabel  |  23 juin 2008 à 2:16

    joker

    Réponse
  • 3. Julie  |  23 juin 2008 à 3:30

    Touwity : vu le temps c’etait encore la que tu devais etre le mieux 🙂

    E-Zabel : pourquoi?

    Réponse
  • 4. Sveinn  |  24 juin 2008 à 8:53

    Nul. Déjà je n’aime pas la fête de la musique. Par principe. Alors quand je passe la soirée à errer dans les rues avec des amis du lycée, à chercher un bar pour se mettre une murge / un endroit où écouter de la bonne musique, sans rien trouver, parce que tout le monde faisait un peu chier, ben du coup j’aime encore moins.

    arf, le meiux c’est encore d’acheter soi meme la bibine hé hé

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,196 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

