C’est la Louuuzzzzzeeeee

24 juin 2008 at 10:05 7 commentaires

oué, louze, ça s’écrit comme ça d’abord!

J’explique

Ordi cassé, fini, chépaspourquoinikeskinia, mais quans j’appuie sur le bouton, il se lance genre « je démarre », mais il fait « biiiiiiip biiiiiiiip  » en meme temps, le tout sans s’arreter ou mettre un quelconque message d’appel à l’aide d’erreur sur l’écran. l’écran reste noir. Tout noir… meme q’il se met sur veille tout seul car il dit que y’a pas de chose connectée à lui susceptible de lui envoyer une image…

CETTE semaine précisemment

LA semaine du 27 JUIN

27 juin, fin du concours délicéo (que si t’as pas encore voté – et pour moi bien sur – , bein toi aussi t’es un louzer et jte cause plus d’abord)

Mais voila… Je tiens à remercier le prêteur d’ordi, que je sais pas encore ce qu’il va demander en retour, mais que bon, tant pis, faut souffrir pour avoir un ordi quand on est une geekette en manque… Grâce à lui je vais pouvoir suivre tout ça et être au courant en temps et en heure du résultats de ce concours, faire les soldes chez l’âne bleu et les 4 belges et tout ça…

Merci Yop, et tout tsé!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , .

La fete de la zicmu C’est plus de mon âge tout ça…

7 commentaires Add your own

  • 1. missbrownie  |  24 juin 2008 à 11:52

    Dis, je suis allée voir les votes DélicéO hier (ben oui, j’avais un peu abandonnée) et Purée, vous y allez fort les filles 😀
    Ca c’est de la bataille!!!

    Réponse
  • 2. Julie  |  24 juin 2008 à 12:22

    hey oué t’as vu ca hein!!!!! mais ca devient dur de suivre… pfff encore 4 jours, allez!

    Réponse
  • 3. Kimanier  |  24 juin 2008 à 4:29

    L’âne bleu et les 4 belges….j’n’y aurais pas pensé….j’adore!
    Sinon, ben je vais aller faire un tour sur délicéO….le commentaire de Missbrownie m’a donné envie!

    moi aussi j’adore, jpeux te dire que ca m’est venu tout seul, mais ouaaa que j’etais fiere mdrmdr

    t’as voté pour moi alors? ça y est???

    Réponse
  • 4. LaGalere(expert)  |  25 juin 2008 à 2:02

    Jvien de laché un com a Twooty (je croi) sur le sport lol
    jai vu un com de julie (le nom dma meuf) ainsi que le fait que tétait dispencer de sport (com ma meuf) j’etais intrigué…
    si jte lache un com ct pour te dire que ton pc c’est tres possible que se soit le ventillo a linterrieur qui soit crade, il tourne mal et le PC se bloke pour ce proteger pour pas surchoffer BIIP BIIP etant le signal d’erreur (et non une autruche qui se fait courser pâr un coyote – javai le meme probleme sur mon pc) il suffit que tu ouvre ton pc et que tu nettoi le ventilo si tu ne sait pas le faire ou que tu a peur de faire une c. demande a qqn qui si connais un peu sa me feret mal que tu depense une fortune en reparation pour un blem com sa

    ouaich ouaich La galère que jporte le nom dta meuf… jte remercie pour ton conseil, j’attends que l’ingénieur informaticiiiieeeeeen de la famille rentre… peace mec

    Réponse
  • 5. Touwity  |  25 juin 2008 à 11:25

    Snif, mon ordi aussi est cassé. En fin de journée, il reste tout figé, plus moyen d’accéder à la souris ou au clavier.
    On est des louzeuses toutes les deux ?!

    Réponse
  • 6. unefilleordinaire  |  25 juin 2008 à 12:12

    Et il est toujours pas réparé l’ordi?

    Réponse
  • 7. Julie  |  25 juin 2008 à 12:22

    arf bein non pas réparé hein, j’ai celui que Yop m’a prété en attendant le retour du Chéwi vendredi (oui pas Jedi… hum hum)

    Touwity, on va faire un club de louzzzzzze

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,606 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

