C’est plus de mon âge tout ça…

25 juin 2008 at 1:12 7 commentaires

Hier soir, soit un mardi, un jour de pleine semaine, loin du week end, mais proche du réveil et du boulot, ma jeune voisine a trouvé ça top moumoute de faire une teuf méga d’enfer chez elle, 2 apparts au dessus de chez moi…

Prenez une bande de jeunes… euh de djeuns plutot qui picolent un chouia, écoutent Michael Jackson (deja quand j’avais leur âge c’etait trop has been ça…) à donf, la fenetre du balcon ouverte, car sur le balcon, on trouve d’autres Djeuns dégénérés, qui hurlent des « connards« , des « enculés » et autres dans le couloir, les escalier et aux gens en bas…. cool hein? Arf je le sens bien que vous êtes trop jaloux!

S’en suivent des montées et descentes bruyantes dans les escaliers, des « machiiiin vient écouter ma 2006 comme elle fait trop un beau bruit de moooooob trop la classsse« , des gens dans la 206 qui pensent qu’en gendarmerie on peut s’amuser à faire du rallye en faisant plein de bruit, parce que c’est djeuns de faire de la provoc, des eclats de rire blonds débiles mais très fort….

j’ai donc passé une super soirée, dans le genre il fait 26 dans l’appart alors non désolée, je ferme pas les fenetres, à leur répondre intérieurement « DTC » quand l’un cherche ses clés jetées du balcon par un de ces débiles de potes…

Donc j’en suis arrivée à un point où hier soir je me suis demandé à moi-même (non pas ce moi là, l’autre) : Suis je devenue une vieille conne?

Réponse : non. un week end ça m’aurait fait chier (autant je pense), mais j’aurais rien dit. Là j’ai mis un mot….

 

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , .

C’est la Louuuzzzzzeeeee UP!

7 commentaires Add your own

  • 1. Touwity  |  25 juin 2008 à 4:27

    Les jeunes de nos jours, c’est plus ce que c’était 😀

    Réponse
  • 2. Kimanier  |  25 juin 2008 à 7:44

    Et c’était quoi le mot? Et comment sont à présent tes relations de voisinages? Pas « top moumout » j’imagine!

    Bon enfin, je te soutiens à 102%….savent pas vivre ces jeunes…bravo de ne pas laisser passer….même les voisins (maintenant) prennent le relai des parents dans l’éducation des jeunes….

    Réponse
  • 3. yop  |  25 juin 2008 à 8:40

    vieille conne !
    c bien facile d’ecrire un mot pour des voisins que tu voit po souvent, et ke tu quittes bientot
    mais pour ecrire un mot kan y’a des blondes qui piaffent et geulent a cote de ton buro, la y’ a plus personne
    « dorothe, relie tes deux neuronnes pour comprendre ce que je vais t’ecrire : SILENCE ». voila, ca c’est du mot courageux a laisser
    les voisins, ca arrive qu’une fois …. les blondasse, tu subit tous les jours

    Réponse
  • 4. Julie  |  26 juin 2008 à 7:16

    kirmanier > tout simplement « merci de penser à ceux qui bossent »
    les relations.. bein je les ai pas vu depuis hé hé alros bon je peux pas te dire…

    Yop> moi elles m’embetent pas (trop) sinon on ferme la porte… c’est sur que toi éteindre le téléphone, c’est plus dur ^^

    Réponse
  • 5. Julie  |  26 juin 2008 à 7:16

    ah et Touwity : oué cé bein vré ma Georgette!

    Réponse
  • 6. Mam'Zelle YoKo  |  26 juin 2008 à 9:30

    Ahahah! Bah alors Ginette! T’as bien pris ta bouillotte et ta crème pour les hémorroides? Parce que à ton age hein! Quand meme faut faire attention! Olala, hier faisait friskette alors j’ai pris ma petite laine au cas ou! T’as finis ton tricot ? LOL LOL LOL 😀

    Réponse
  • 7. Julie  |  26 juin 2008 à 9:36

    j’a pas (encore) d’hemmorroides moi Yoko, mais je compatis hi hi hi

    chsé pas tricoter non plus

    c bon chuis pas une vieille ptdr

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,901 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

