Trouver des produits en soldes sur le net?

26 juin 2008 at 1:25 2 commentaires

 

 

Rien de plus facile!

Ce mercredi 25 juin commencent les soldes. Si comme moi, la foule vous fait peur vous rebute à passer vos journées dans les magasins, avec les autres filles tarrées, les gamins hurlant le nez dégoulinant dans LA robe que vous aviez répérée, venez faire les soldes sur internet avec moi. Y’a du monde aussi, certes, mais là au moins vous ne les voyez pas, ca sent pas la transpi en fin de journée, c’est dans votre canap’ que ça se passe!

Le site A-vos-soldes.fr est un moteur de recherche qui compile plus de 10 000 produits soldés de différents sites marchands comme les 4 belges 3 suisses, Etam tam tam, Cdiscount et spartoo, entre autres.

soldes

Le site permet de réunir les soldes des boutiques partenaires à un seul endroit. Ensuite dans le menu vous sélectionnez les rubriques qui vous intéressent (genre femme et tunique + chaussures bébé dans la même recherche) et hop, vous avez votre magasin soldé personnalisé! et ça, ça permet de gagner du temps, parce que au centre ville, essayez de demander à HetM et DPAM de réunir leurs articles soldés dans la meme pièce, ils vont vous regarder bizzare! Ou alors ils vous regardent pas du tout….

Dans mon panier, enfin peut etre (je dois aller voir mon compte en banque d’abord) : une robe trop jolie, des sous vetements et des pyjamas pour la tite poussinette!

Mais je dois aussi regarder pour un ordinateur ma foi…. snouf

Donc voila un bon plan pour ces soldes!

Article sponsorisé

Entry filed under: chocobox.

UP! La perception peut elle s’éduquer?

2 commentaires Add your own

  • 1. Sveinn  |  28 juin 2008 à 7:52

    Et le contact humain, dans tout ça ? Non pas que j’aime déambuler dans les magasins, et me coltiner la lie de l’humanité pendant des heures, à moins de trois mètres de moi, c’est à dire dans mon espace vital. Bien au contraire, depuis quelques temps je fais des crises d’angoisses quand je reste trop longtemps dans un lieu fréquenté. Mais justement, ça me donne l’impression d’avoir réussi un acte héroïque quand je rentre chez moi avec mon jeu vidéo / carte pour world of warcraft / dvds (oué, des trucs de geek, mais la semaine prochaine je vais acheter des chaussures, comme une fille, hi hi hi).
    Faire les soldes sur internet, c’est comme gagner le 100 mètres haie dans son jardin, tu comprends ?

    Je suis fatigué, moi, punaise.

    Réponse
  • 2. Julie  |  28 juin 2008 à 9:14

    bon bein tu vois avant de lire tn comm j’etais aujourd’hui faire les magasin, mit bébé, et meme mit zom ce matin…. bein franchement, j’ai rein acheté, sauf un syrop pour la toux du zom, c’est fragile ces tites bebettes….

    essayé, fouin », mais rien acheté….

    au moins à la maison j’aurais pu fumler une clope et boire un verre de vin en meme temps…

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,603 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

