UP!

26 juin 2008 at 10:52 2 commentaires

un petit rappel pour ceux et celles qui l’ont pas vu, ou qui ont oublié, pour mon petit jeu de philo!

pour l’explication c’est ici!

je rappelle qu’il ne s’agit pas de faire une disserte complète et toussa… juste de traiter le sujet librement, avec ou sans humour, c’est toi qui fais et c’est tout.!

Participent : Lowett, Touwity, Julie (moi)

Entry filed under: chocobox. Tags: , , .

C’est plus de mon âge tout ça… Trouver des produits en soldes sur le net?

2 commentaires Add your own

  • 1. Touwity  |  26 juin 2008 à 12:05

    Bon, cet aprem je m’y mets ! Je vais même ressortir mes brouillons du bac… Si c’est pour dire !

    Réponse
  • 2. Julie  |  26 juin 2008 à 12:30

    te prends pas la tete hein!!!! coooool mdrmdr

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,901 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

