DélicéO suite et fin!

1 juillet 2008 at 7:44 6 commentaires

Alors suite à ma participation au concours DélicéO (encore merci à ceux et celles qui ont voté pour moi 🙂 je vais etre belle et svelte grace à ma Wii avec le Wii fit ), j’ai reçu des échantillons de ce fameux Délicéo, ainsi qu’un super bouquin (euh… super la couverture, j’ai pas encore commencé à le lire hein) sur les paresseuses (je ne sais pas comment ils ont su… quelqu’un m’a vendue!).

C’est donc pleine d’enthousiasme que j’ai ouvert l’un des échantillons pour goûter cette petite chose que je n’avais jamais vue avant…

1ere réaction : oups c’est pas terribeul ça dites moi… ah mais bien sur, j’ai mis le double de la dose recommandée….

2eme réaction (dose recommandée) : arf…. pas terribeul comme ça non plus

3eme réaction (la moitié de la dose) : ahhhhh bein je commence à m’habituer là c’est moins mauvais!

En fait, la menthe vient en 1st position, à dose réduite par rapport à ce qui est préconisé sur l’emballage. un petit goût frais, toujours le gout de l’aspartame derriere, mais moins fort…

exaecquo pour moi les goûts citron et framboise cassis. Pareil que pour la menthe, il faut en mettre moins que prévu.

Tout ça c’etait sans compter sur l’arrivée du zom hier… :

– ah mais c’est quoi ça jpeux gouter?
– oué vazy hin hin hin (rire sadique)
– Ahh mais c achement bon dis, ahhh et en plus t’as des autres parfums, trop cool….

Mélange : 2 sachets (au lieu de 3) dans une bouteille d’ 1l5….

Bref, perso, j’ai du Délicéo sur mon bureau, des fois j’en mets dans mon verre d’eau (1/3 du sachet) des fois pas…. c’est pas le top, mais y’a pire je pense, mais je n’irais pas en acheter….

Entry filed under: chocobox. Tags: .

La perception peut elle s’éduquer? Voila l’été et les vacances!

6 commentaires Add your own

  • 1. missbrownie  |  1 juillet 2008 à 1:10

    Bravo pour la Wii Miss 😉

    Réponse
  • 2. Julie  |  1 juillet 2008 à 1:38

    merci merci !

    Réponse
  • 3. Touwity  |  1 juillet 2008 à 1:38

    Ouiiiii bravo ma pouline ! Tu es arrivée deuxième au concours DélicéO 🙂

    Réponse
  • 4. Julie  |  1 juillet 2008 à 1:39

    oui merci encore Touwity!

    Réponse
  • 5. yop  |  1 juillet 2008 à 5:36

    quel courage !!!
    dire ce que tu pense le lendemain des resultats du concours ..
    on sait jamais ….

    Réponse
  • 6. Julie  |  2 juillet 2008 à 8:05

    bein non c’est juste que j’ai recu un mail pour me rappeler que oups je l’avais pas encore fait….

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

