Je le veeeeuuuuxxxx!

5 juillet 2008 at 7:21 3 commentaires

[Caprice ON]

on m’a présenté une tite chose, et ça me plait! c’est ca :

Ca s’appelle un Nohohon, un antitress… et vous pouvez m’aider à être zen! bein oui, suffit de cliquer LA et de voter pour moi (je m’appelle Juju, et mon sloggan c’est « non non non vous n’aurez pas mon Nohohon« )! et Merci à Blandine pour son concours!

Merciiiiii!

Entry filed under: chocobox. Tags: , .

Julie est jalouse! Où sont les soooooollllldes???

3 commentaires Add your own

  • 1. Touwity  |  5 juillet 2008 à 9:02

    J’ai voté.
    Mais je n’ai pas compris à quoi ça sert..

    Réponse
  • 2. Julie  |  5 juillet 2008 à 9:29

    merci!

    ca sert à rien mdrmdr, c anti stress c tout

    Réponse
  • 3. Blandine  |  6 juillet 2008 à 8:44

    Oh mais de rien!!
    C’est fou comme un nohohon ça peut faire plaisir! 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,606 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

