Où sont les soooooollllldes???

7 juillet 2008 at 12:47 4 commentaires

bah oui, j’étais moi aussi faire les soldes… pour dire que je les ai fait quoi. Je les ai fait dans ma petite ville, mais aussi à la grande ville (pas la toute grande hein, la grande ville pres de chez moi quoi), bein… riennadanix… vas reprendre tes vieilles fringues et attends qu’ils remettent du mettable dans les rayons…

Parce que, ok -50 à -70% c’est top moumoute le string en l’air… mais faut voir sur quoi hein… ils ressortent des trucs, genre même Laura (Ingalls, ndlr) n’aurait pas voulu mettre. Meme dans mon temple à moi, Henry & Marcel, j’ai rien trouvé. Rien. Le meme magasin où, dès que j’y mets un pied, je suis assaillie d’envies diverses et variées, là, rien… à peine une tite chemise, et 2 tshirt, parce qu’ils étaient à -50%. Pas de robes. Pas de pantacourt. RIEN!!!

Ah si, dans ma petite ville, j’ai trouvé une robe. Je dirais pas « une belle robe » ou une « super » robe, car c’etait une robe sympa, c’est tout. pas soldée. Non non madame, elle fait partie de la nouvelle collection… Donc soit je suis con et je sais pas que dans les pseudos boutique de pret-à-porter bon marché, ils sortent 4 collections été différentes, soit j’ai l’air d’une patate et on essaie de me faire croire des trucs juste pour dire qu’on solde pas tout parce qu’après tout cette robe là au moins elle est mettable, alors on va la vendre au prix fort, et l’autre sac là, bein on solde, on va peut etre tomber sur une gourde qui va l’acheter juste parce qu’elle est en solde…

Pareil pour Chéwi, qui pourtant n’est pas bien difficile et cherche une pauvre paire de derby pour remplacer les siennes, agonisantes. Alors du -40% sur des godasses ok… mais quand ca te fait quand meme un prix dans les 80 €, ALOOOOOO le moooooonde????

En plus, et ce qui me conforte dans l’idée qu’on se foutrait peut etre un peu de nous hein quand même, c’est que un samedi, y’avait personne dans ces magasins!!!

Et puis le plus fort la dedans (quand meme), ce sont les soldes par taille. Genre le 44 est à -70 % , le 42 à -50%; le 38 tu paies 10 euros en plus que le prix initial, et le 34 à -50%…. pareil pour les chaussures, pareil pour les bébés…

Bonus Bébé : dans mon grand malheur soldesque, j’ai attéri chez DPAM chaussures pour la tite puce. on a trouvé des belles ballerines… qui, à la maison, ont pris une odeur de fraises. Donc ma fille a les pieds qui sentent la fraise comme ceux de sa mere d’ailleurs, c’est comme ça… et meme que c’est pas précisé hein, alors je comprends pas….

Publicités

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , .

Je le veeeeuuuuxxxx! Ou comment bien dormir!

4 commentaires Add your own

  • 1. missbrownie  |  7 juillet 2008 à 2:37

    Et pourquoi elles sentent la fraise les ballerines?
    Moi j’ai vraiment trop dépensé pendant les soldes!!!!
    Vraiment trop :-S

    Réponse
  • 2. Julie  |  7 juillet 2008 à 2:41

    bein je sais pas pourquoi elle sentent la fraise! elles etaients dans un petit sac de plage, d’abord j’ai cru que c’etait le sac qui etait parfumé. mais non! ce sont bien les chaussures!!! et puis c’est pas léger hein, tu sens que c’est fait pour que les chaussures sentent quoi… bizor

    Réponse
  • 3. Sveinn  |  8 juillet 2008 à 8:27

    Moi j’ai trouvé des chouettes baskets à 60 euros (40% de réduction). Alors ok, un pote me dit qu’elles sont horribles, que ça vaut pas les Nike AF-1 Spiridon (si tu vois pas de quoi je parle c’est pas grave, c’est un truc underground connu de quelques spécialistes), mais parfois il a des goûts de chiottes, alors bon.

    Et puis vaut mieux avoir des chaussures qui sentent la fraise que des chaussures qui sentent les pieds. J’dis pas que ta fille pue des pieds, mais tout de même.

    Réponse
  • 4. Julie  |  8 juillet 2008 à 8:32

    Ouaaaa tu les as trouvée où tes baskets hein?
    ah bein non, on les a commandée du coup, laisse tomber

    mais j’arrive pas à comprendre comment on peut acheter des baskets à un prix pour lequle laredoute te propose de payer en 3 fois!!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,901 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

%d blogueurs aiment cette page :