Ou comment bien dormir!

8 juillet 2008 at 8:29 3 commentaires

Prenez une jeune mère de famille, qui bosse (dur, si si) qui passe une journée de merde au boulot, qui pour la 1ere fois à son travail se demande ce qu’elle fout là, qui rentre et doit d’abord faire son plein d’essence à 75 € (alors que ce week end l’essence etait à prix coûtant chez Dartagnan et ses coupains, mais non, Chéwi n’avait plus envie de sortir, alors mange toi le litre à 1€50, allez) (-10), qui passe prendre sa petite merveille qui fait ses dents (les molaires steuplé) chez la nounou, qui attend le sac de sa fille pour partir alors que ce même sac est dans la voiture, aussi vide que ce matin quand elle l’a prit, et que donc elle l’a pas laissé à la nounou, car un sac vide ça sert à rien, et que donc elle attend pour rien, et que donc quand la jeune mère de famille se souvient que non elle a pas laissé le sac, donc elle peut partir (beaucoup de donc dans cette phrase…)

Mit plein d’essence, bébé qui fait les dents et sac vide, la jeune mère rentre donc chez elle. Elle y trouve son Chéwi troooop fa-ti-gué de sa journée, en train de s’essayer au repassage (+5), et ayant passé l’aspirateur (+5). that’s all… trop dure ta journée Chéwi, viens je finis de repasser, occupe toi du bébé chiant…

Chien couineur, mais elle est sortie (+5) … à 17h (-5) …. sous entendu elle est pas sortie ce matin (pipi du soir à 22h… jusqu’à 17h…. essaies de te retenir pareil et toi ausi tu auras un cou de poulet cru, THE grand classe en matière de bonbon canin). Si si elle est sortie ce matin (-15 pour le mensonge).

Ressortage de chien (car bien sur la jeune mère de famille, son chien, elle le sort pendant 1h le soir, pour qu’il court, parce que le chien il a un peu de bide, et c’est pas bien pour sa santé hein, alors c’est sa nouvelle lubie, à la mère de famille, faire perdre le bide à son chien pour qu’il soit en farpaite santé), refilage de poussette et de bébé au Chéwi (+8 ) qui les sort en faisant la gueule (-5) ….

La jeune mère de famille recherche un recette pour enfin manger les aubergines qu’elle a dans le frigo, et se met au travail. Soit environ une bonne heure de cuisine

Chéwi donne le bain à sa progéniture dentée (ou presque) (+5)

Il refile le bébé à maman pour l’habillage, nettoyage nez et oreilles pour aller sur l’ordi (-3)

bibi… puis coucher du bébé… téléphone qui sonne en pleine phase d’endormissement-maman-gratte-le-dos-depuis-20-minutes-alors-qu’elle-a-très-faim… Chéwi trèèèèès content alors parle trèèèèèès fort, bébé trèèèèèès réveillé, maman trèèèèèèès énervée (-3840)

[BIP BIIIIIIIIIIIP BIIIP BIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP]

2 épisodes de Greys anatomy dans un silence complet, une ambiance trèèèèès lourde. Mon aubergine est très bonne. Celle de Chéwi, vu le temps qu’il a mis à se décider pour aller la chercher devait être froide.

Dodo

Toute seule…

Le pire c’est que j’ai bien dormi

Les comptes : sans compter le dernier, qui ma foi est très subjectif hein… on fini la soirée à -10

Alors j’agite le texto blanc de la paix ou  pas?

Publicités

Entry filed under: Blook, chocobox.

Où sont les soooooollllldes??? Des tabliers enfants pour la rentrée!

3 commentaires Add your own

  • 1. Sveinn  |  8 juillet 2008 à 8:51

    Ca aurait pu être pire, t’aurais pu confondre ta fille et les aubergines. Moi ça m’arrive tout le temps.

    Au fait, elle a quel âge ta chienne ?

    Réponse
  • 2. Julie  |  8 juillet 2008 à 9:06

    mdrmdr

    la toutoune elle aura 3 ans en septembre

    Réponse
  • 3. Marilyne  |  8 juillet 2008 à 1:39

    C’est dur de recommencer une vie de couple hein!!!! je suis sure que tu as regretté les longues soirées seules lol lol lol

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,983 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

%d blogueurs aiment cette page :