Prépares ton sac!

10 juillet 2008 at 8:50 4 commentaires

Post de presque vacances! on part demain!

Ah, la préparation du sac, de la valise, avant de partir en vacances, tout un roman…

Il paraît qu’il existe 2 manières de le faire : masculin et féminin. Etudions!

Le mâle ne prendra que le stricte nécessaire, quelques Tshirt, un ou deux pantacourts ou pantalon (le mâle ne va pas s’encombrer de pantalon si sa femme lui assure que la semaine va être belle voyons), une brosse à dents, un gel douche Axe, un déo (l’Homme sent bon). Et un maillot de bain au cas où.

Alors pourquoi donc la femme s’encombre t’elle de tant d’artifices?

bein parce qu’il faut bien prendre le dentifrice qui va avec la brosse à dents de l’homme, la carte bleue de l’homme (la Sub ne se nourrit pas encore seule hein), les papiers de l’Homme, des serviettes de toilette, une casquette, de la crème pour les coups de soleils de l’Homme ainsi que de l’efferalgan pour quand il aura mal à la tete, les sacs pour faire les courses, une glacière pour que sa bière de l’homme soit fraîche…

Bon, quand même, la Femme, elle, est organisée et pragmatique. Et elle récupère tout ce que le mâle oublie et dont il aura besoin fatalement.

j’avoue tout de même ma tendance à trop prévoir : 1 pull s’il fait froid… ah non 2 car s’il fait froid 3 jours, je pourrais pas me changer, 1 à 2 tshirts par jour, ce débardeur n’ira pas pour la rando, je peux pas mettre tel soutif en dessous, ah non, faut que je prenne cette culotte là aussi, sinon ca craint pour mettre cette jupe. Et prendre un ou 2 ou 3 pantalons avec, si jamais j’ai envie de le mettre. Ne pas oublier sèche cheveux-brosse à brushing-soin pointes sèches-gel. Tu crois que prendre le jogging et les baskets c’est nécessaire? Bein peut etre qu’éventuellement on va vouloir aller courir un jour! non, tu crois pas? bon aller au cas où

(et j’en passe)

La femme prévoit.

Le problème depuis l’an dernier, c’est qu’on a une 2ème fille dans la voiture, et que c’est sa mère qui fait la valise…

IL VA PLEURER moi je vous le dis!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , .

Des tabliers enfants pour la rentrée! Là où je t’emmèneraiiiiiii…

4 commentaires Add your own

  • 1. Caro  |  10 juillet 2008 à 10:24

    Je vous souhaite de bonnes vacances. Profitez bien !!! Et j’attends les photos au retour 🙂

    Réponse
  • 2. Julie  |  10 juillet 2008 à 11:01

    pas d’inquiétude, je mettrai quelques photos 🙂

    Réponse
  • 3. Rikku  |  10 juillet 2008 à 12:40

    il n’emporte même pas un slip l’homme ? c’est vacances meme pour les roubignoles ????

    Réponse
  • 4. Julie  |  10 juillet 2008 à 1:10

    hi hi hi

    si quand meme… j’a oublié….

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,196 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

