Là où je t’emmèneraiiiiiii…

11 juillet 2008 at 10:35 Laisser un commentaire

pour ceux que ça intéresse, voici un petit article sur mon lieu de ouacances, là où je m’en vais pendant une semaine!

Bienvenue à Aix les Bains!

 une ville, un lac… des montagnes aussi… tout va bien! j’y vais depuis des années, avec des interruptions de quelques années parfois. Tout a commencé préado, avec mes parents. alors là, c’etait trop nul, et puis y’avait pas mes copains, et puis y’avait pas de télé, et se baigner dans le lac ça craint trop… enfin vous comprenez je crois :). Par la suite, j’ai trouvé 2 ou 3 copains, on a fait des bêtises meme (non je dirai rien!), donc les vacances devenaient presque trop courtes, le temps de se retrouver quoi.

Maintenant on s’est tous perdus de vu, donc la semaine prochaine, c’est une seule copine que je vais retrouvailler. Dommage… je les aimais bien les autres… mais bon…

On est retourné là bas avec Chéwi lors de nos premieres vacances, et là, tout avait une autre dimension. le fait d’être autonome, de pas avoir à suivre… pas à dire, on est mieux adulte hein 🙂

Cette année c’est ma fille que j’emmène, avec son papa bien sur, et meme ses grands parents…

quelques photos pour le plaisir, avant d’avoir les nôtres ! avec entre autres la canine du katz, le lac, la tomme et tout et tout!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , .

Prépares ton sac! April santé : la mutuelle ET les conseils!

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,603 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

