April santé : la mutuelle ET les conseils!

12 juillet 2008 at 9:43 4 commentaires

 

On a tous nos petits trucs pour aller mieux, se sentir en forme, qu’on peut mettre en pratique presque partout et qui ne prennent pas de temps, comme ne pas sauter de repas, essayer de privilégier les fruits et légumes ou encore prendre les escaliers et dormir assez…

On a tous ou presque une complémentaire santé qui rembourse ou pas d’ailleurs les soins non pris en charge par la sécu, qui complète quoi, d’où son nom d’ailleurs.

Aujourd’hui, voici April Santé. C’est une Complémentaire Santé, qui en plus de jouer le rôle de mutuelle, vous donne aussi des conseils santé, voire même un coaching personnalisé!

April Santé

Donc en plus de vous rembourser vos soins, les conseillers, qui sont issus du milieu médical, vous proposent aussi des programmes personnalisés sur différents thèmes (l’alimentation, le sommeil, l’activité physique) que vous pouvez suivre sur 8 semaines, un vrai coaching pour se sentir mieux, être moins malade, tout benef (enfin surtout pour eux hein 😉 ) Ils vous proposent aussi des ateliers et des conférences, ainsi que l’accès à une encyclopédie médicale (attention, pas pour les hypocondriaques ça, au bout de 4 minute 35 sc, ton mal de crane se transforme en tumeur dans le lobe frontal et ta coupure au doigt en début de nécrose). de plus, leur site vous propose des outils sympas pour trouver l’agence la plus proche de chez vous, ils peuvent aussi vous rappeler pour discuter de leurs offres si cela vous intéresse, pour obtenir un tarif par exemple!

Leur site est très intéressant… on apprend des choses sur les légumes, les fruits. Saviez vous que lors d’un repas assez gras, il faut essayer de manger des aubergines en même temps? bein oui, Plusieurs études américaines et autrichiennes ont montré que la consommation d’aubergine lors d’un repas riche en graisses, permet de limiter l’élévation du taux de cholestérol et de lipides dans le sang. Faut le savoir!

Bref, un site à voir pour y chiner de l’info (ça pête à table, sortir sa science sur les aliments je trouve), même si l’option complémentaire ne vous intéresse pas!

 

Article sponsorisé

Entry filed under: chocobox.

Là où je t’emmèneraiiiiiii… Y’a quoi de pire…

4 commentaires Add your own

  • 1. Sveinn  |  12 juillet 2008 à 10:19

    Tu savais qu’y avait du cyanure dans les pépins de pommes ?
    Sinon pour le coup des aubergines je crois que c’est à cause des pectines qu’elles contiennent, qui emprisonnent les graisses. D’ailleurs y en a aussi dans les pépins de pommes.

    Sinon j’ai un kyste sur la fesse droite, et, comme on dirait dans Dr House « It could be a lupus ». Enfin moi j’dis ça j’dis rien, mais je crois que je me meurs.

    Réponse
  • 2. Awno  |  18 juillet 2008 à 6:04

    Quel cynisme….. ^^

    Réponse
  • 3. Julie  |  19 juillet 2008 à 10:21

    Sveinn : si tu vas voir greg house pour te l’enlever, dis le moi je t’acompagnerai :p

    Awno : non du tout du tout

    Réponse
  • […] vous en avais déjà parlé ici, les voici qui reviennent en force avec un nouvel atout! Je vous parle d’APRIL Santé, la […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,200 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

