Y’a quoi de pire…

13 juillet 2008 at 10:35 2 commentaires

… que de voir que quelqu’un utilise le même thème gratuit wordpress que toi alors que plus tu lis ses billets, plus tu as juste envie de gerber et d’ouvrir un bon dico..

Hein?

Je vous assure que c’est choquant

Je m’en vais ouvrir un ftp chépakoi et faire mon thème à moi, na!

(oui, billet de vacances qui sert à rien….)

Entry filed under: chocobox. Tags: .

April santé : la mutuelle ET les conseils! Riche et célèbre je suis….

2 commentaires Add your own

  • 1. yop  |  13 juillet 2008 à 10:20

    rhaaaaaa …le bon air frais de la montagne, la quietude du lac ….
    t’as bien fait d’aller la en vacances …. ca te calme 😐

    Réponse
  • 2. Julie  |  19 juillet 2008 à 10:26

    hou hou hou

    meme que je vais acheter une maison la bas…. quand on m’aura accordé une augmentation de 300 %

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,603 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

