Riche et célèbre je suis….

15 juillet 2008 at 11:00 7 commentaires

Vous ne le saviez pas? Bon c’est vrai je le cache assez bien. Comprenez moi, je ne veux pas qu’on m’aime juste pour argent hein.

En fait c’est assez récent. Ca a commencé vers le 30 juin, quand un mail m’a annoncé que pour la Rédac du mois, je devais tout vous dire. Vous raconter ma vie de femme riche zé célèbre.

Que dire… être riche et célèbre, c’est s’embêter à payer des gens (avec fiche de paie et déclarés hein, d’où le boulot) pour faire mon repassage et nettoyer la piscine que je viens de m’offrir. C’est vérifier chaque jour sur le site de ma banque que les intérets de mes sommes placées soient bien arrivés. C’est faire des chèques à moulte zéros pour le plein de mon helico perso (c’est super fatiguant de faire 6 zéros d’affilé, vous avez deja essayé?), et c’est enfin, le plus dur, cacher à tout le monde que je viens bosser ONLY pour le plaisir

Bein oui quoi, rester à la maison, avec un mojito dans une main, la télécommande dans l’autre et un Voici entre les orteils (pour voir ailleurs si j’y suis), ca va 3 jours. Après, l’alcool donne mal à la tête, y’a plus rien à la télé, et voici, faut attendre la semaine prochaine pour avoir le nouveau numéro.

Voyager j’ai essayé aussi. mais c’est fatiguant. Les ZAUTRES n’ont pas la même heure que nous, pas la meme monnaie, faut réfléchir pour parler (réfléchir pour la langue hein, sinon je réfléchis toujours avant de parler hein). Et puis les copains et la famille bossent, on n’a personne avec qui partir, faut attendre les rtt et les congés, alors bon…

Des fois on me reconnait. Au téléphone, on me dit « allo, Julie? »… je me sens un peu prise au piege, mais j’arive toujours à m’en sortir. ou des gens sonnent à ma porte en disant « salut Julie« , alors je regarde par le judas et j’ouvre pas. c’est super dur d’etre une star en fait. Mes voisins savent tous qui je suis. Mes collègues de bureau presque tous aussi. Ils disent « c’est Julie » quand ils sont accompagnés de nouvelles personnes, fièrement…

Des fois je me dis « hannn ca serait bien de toucher le RMI quand meme, ne plus etre harcelée par ma banquiere car j’ai perdu 10 000 euros à la bourse et toussa »

Nan c’est pas vrai

Moi, je suis riche, très riche, je fais dans l’immobilier. Je sais faire des affaires, y’en a qui peuvent payer!

Bon j’ai quand meme réussi à garder quelques amis, riches aussi, ils racontent leur vie à eux ici :

1/ Laurent, 2/ Olivier, 3/ Noelia, 4/ Bergere, 5/ Bertrand, 6/ JvH, 7/ Hibiscus, 8/ Anne, 9/ Julien, 10/ Chantal, 11/ Looange, 12/ V à l’ouest, 13/ Froggie, 14/ Jo Ann v, 15/ William, 16/ Catie, 17/ Nanou, 18/ Cecfrombelgium, 19/ Julie70, 20/ Gazou, 21/ BlogBalso, 22/ Vladyk, 23/ Lydie, 24/ Lucile, 25/ Optensia, 26/ Joël, 27/ Linda, 28/ Denis, 29/ Julie, 30/ Le chat qui, 31/ Ckankonvaou, 32/ Lodi, 33/ Mahie, 34/ Asibella, 35/ Mariuccia, 36/ Brigetoun, 37/ Amanda, 38/ Renée, 39/ Mouton, 40/ Agnes, 41/ Laetitia, 42/ 4nn3, 43/ MissBrownie, 44/ Karmichette, 45/ Rikard

Entry filed under: chocobox. Tags: , , , .

Y’a quoi de pire… Sur la route des vacances …

7 commentaires Add your own

  • 1. hibiscus  |  15 juillet 2008 à 12:34

    « Bein oui quoi, rester à la maison, avec un mojito dans une main, la télécommande dans l’autre et un Voici entre les orteils (pour voir ailleurs si j’y suis), ca va 3 jours. Après, l’alcool donne mal à la tête, y’a plus rien à la télé, et voici, faut attendre la semaine prochaine pour avoir le nouveau numéro. » >>> J’aime beaucoup ce passage ! 🙂
    J’aime beaucoup ta rédac du mois !

    Réponse
  • 2. Olivier de Montréal  |  15 juillet 2008 à 3:12

    Tu sais, pour remplir tes chèques, tu peux embaucher un ou deux secrétaires… 😉

    Réponse
  • 3. Jo Ann v.  |  15 juillet 2008 à 3:32

    Moi ? Bureau ? Jamais de la life ! 😛

    Réponse
  • 4. Caro  |  15 juillet 2008 à 4:35

    Tu as vu la coupe de cheveux de James Blunt lundi soir sur France 2 ??? Trooooop moche, désolée ….

    Réponse
  • 5. Pimousse  |  16 juillet 2008 à 8:02

    LOL. T’as pas un jet privé? C’est dommage, ca aurait pu te donner un peu de boulot (engager un pilote, l’appeler pour prévoir ton départ, appeler les aéroports privés pour savoir s’il y a de la place pour décoller….). Enfin moi je dis ca pour toi histoire de t’occuper un peu.

    Réponse
  • 6. unefilleordinaire  |  16 juillet 2008 à 9:28

    Je suis contre devenir riche, c’est mauvais pour la santé mentale :p

    Réponse
  • 7. Julie  |  19 juillet 2008 à 10:25

    Hibiscus : merci!

    Olivier : ouais, mais bon la main d’oeuvre de nos jours.. pfff

    Jo Ann : bah, pour te changer les idées, et si tu aimes ce que tu fais….

    Caro : nan pas vu, j’etais en vacances mwa! et James il ne peut pas etre Moche. James c’est le concept meme du bo gosse sexy d’abord, alors meme pas je te crois!

    Pimousse : le jet ca pollue! bouhhhh

    Fille ordinaire : j’avais deja lu ta conclusion sur un de tes post, je m’en rappelle maintenant

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,144 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

