C’est Lise qui nous dit tout!

17 juillet 2008 at 8:59 3 commentaires

Uajourd’hui, c’est Lise, Alias la Sudinette, qui s’y colle! Régalez vous 😀

Allongée sur le lit, cela faisait trois mois que l’on était ensemble. Trois mois qu’il était patient, à ne rien faire

Trois mois à explorer nos corps, les découvrir, redécouvrir, les aprivoiser.

Puis ce soir là je dormais chez lui.

Mes parents n’étaient pas là et avaient préféré que je passe la nuit chez lui pour ne pas que je sois seule…

Nous étions seuls… Devant la télévision. Une émission totalement pourri ce qui a eu pour effet de rapprocher nos corps.

Nous étions collés l’un à l’autre, bouche contre bouche.

Puis, lors de cette nouvelle découverte de nos corps, nous nous déplacions vers sa chambre, vers son lit…

Un vêtement après l’autre et nous étions nu… Complètement, pour la première fois, l’un face à l’autre.


Une première fois mémorable. Non pas pour l’acte mais pour sa conclusion romantique :
alors? c’était bon?

Entry filed under: chocobox.

Sur la route des vacances … Produits minceurs bio!

3 commentaires Add your own

  • 1. unefilleordinaire  |  17 juillet 2008 à 12:10

    putain faut que je mette ça ici 😀 maiis tant pis!

    JUJU mon blog a été desactivé ce matin parce que je fais du ebbuzing!

    fait gaffe a tes fesses, parce que pourtant j’en fait pas beaucoup!

    maintenant c’est ici que ça se passe 🙂

    http://unefilleordinaire.net/

    Réponse
  • 2. emanu124  |  17 juillet 2008 à 10:50

    C’est trop mimi….
    J’aime bien les histoires de premières fois…

    Réponse
  • 3. Julie  |  19 juillet 2008 à 10:22

    Fille ordinaire : je mets à jour des que possible, promis!

    Emanu : moi aussi j’aime bien, c toujours marrant et mimi

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,902 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

