Me revoilou!

21 juillet 2008 at 1:13 4 commentaires

Nan, je suis pas bronzée…. nan je me suis pas (vraiment) baignée… nan, j’ai pas marché toute la journée sur des GR chépakonbien (mais j’aurais bien aimé).

Alors sur 6 jours, on a eu 2 jours de beau temps, on en a profité pour aller donner une angine à Lou-Ann en la plongeant dans le lac. Le problème n’étant pas la température de l’eau, bien au contraire, mais l’ambiance extérieure, un petit vent qui te disait : ah ah tu crois que tu es en été mais c’est pas vrai… qui la faisait trembler dès sa sortie de l’eau la pauve pitchoune-qui-depuis-doit-faire-pipi-dans-une-poche-et-prendre-des-antibios…

On est allé visiter Yvoire, un ti village médiéval au bord du lac Léman, très joli (avec un vendeur de macarons à l’amande, je ne vous dit que ça)(et je rajoute miam) (et miam)

Une tite rencontre de gens du forum oueb… top moumoute, Absynthe a voulu faire coupine avec des ânes et des poneys, mais eux z’ont pas voulu…

Visite d’Annecy, achat de tommes, glouglou de vin, de limonade de myrtille, feu d’artifice sur le lac du Bourget, ballade en foret montagneuse…

Une courte, très courte de semaine, dans un endroit qu’on adore…. vivement les prochaines vacances!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , .

Produits minceurs bio! On joue au docteur?

4 commentaires Add your own

  • 1. Caro  |  21 juillet 2008 à 1:31

    Les photos ! Les photos !

    Réponse
  • 2. Julie  |  21 juillet 2008 à 1:39

    demain demain mdr!!!

    Réponse
  • 3. Touwity  |  23 juillet 2008 à 4:59

    Je reviens demain pour les photos !

    Réponse
  • 4. Julie  |  24 juillet 2008 à 8:57

    mais touwity, regarde les dates mdr, demain c’était avant fier miss! elles sont là en haut, tu cliques sur « photos de vacances  » mdr

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,144 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

