On joue au docteur?

22 juillet 2008 at 1:19 4 commentaires

Arf je vous vois venir hein… Tout de suite des conchonstés. Nanmého!

Il se trouve juste qu’après la tite puce, à qui j’ai du coller des choses dans la couche pour récupérer un fond d’urine hier all day long sans le moindre résultat, avant de m’apercevoir que la laborantine l’avait mal posé le truc en question, et que j’ai trouvé le truc, bein c’est le zom qui est malade… TRES malade. 

Oui mon zom, il est jamais « juste » enrhumé. Non. Tout de suite il passe sa nuit à grelotter (et du coup faire bouger le lit, namého je dors quand hein?) avec près de 40 de fièvre tous des chochottes je vous dis.

Un zom malade c’est ce qu’il y a de pire au monde. Si. Je vous jure. A part peut etre les tripes à la mode de chépaou, mais bon, on est pas dans le même registre là. Alors c’est bien ce qu’il y a de pire. Na

Un bébé malade, c’est chiant. Ca chouine, ça se traine, ça pleure et ça fait du soucis. Mais ça attendrit. Un zom, on a juste envie de lui mettre un coup de pied au cul. Non seulement ça chouine et ça traine, mais en plus ça se plaint alors qu’il a quand même réussit à soutirer je ne sais comment 2 jours d’arrêt au doc (chez qui je l’ai envoyé de force, le culpabilisant sur ses méchants microbes qui risquaient de s’attaquer à Lou-Ann), mais en plus, quand c’est malade, plus rien de répond. Le cerveau non plus hein… un homme malade c’est pire qu’un bébé malade… et moi j’ai les deux à la maison.

Je propose la création d’une pétition pour ma canonisation, Sainte Julie n’aura pas tué son mari alors meme qu’il etait dans la catégorie « zom malade » et aura soigné tout son petit monde, tout en brossant la chienne qui perd ses pwals comme un sapin de noel en mars (c’est juste plus fin et plus noir…) et en essayant de bosser la journée alors qu’elle n’a pas dormi de la nuit pour cause de deux fiévreux dans SON lit à ELLE bordel de merde.

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , .

Me revoilou! Célibataires : testez les rencontres par affinités!

4 commentaires Add your own

  • 1. unefilleordinaire  |  22 juillet 2008 à 8:33

    Un homme malade, faut l’achever. Pour la paix des ménages, c’est un geste bienheureux.

    Réponse
  • 2. Julie  |  23 juillet 2008 à 9:09

    je suis bien d’accord avec toi…. mais bon…. on va lui laisser une petite chance encore…

    Réponse
  • 3. Touwity  |  23 juillet 2008 à 5:04

    Pareil quand mon chéry tombe malade, il est tjrs fort fort malade ! Ah les hommes…

    Réponse
  • 4. Julie  |  24 juillet 2008 à 8:57

    oh oui, ah les hommes !

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,144 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

