Célibataires : testez les rencontres par affinités!

23 juillet 2008 at 8:57 2 commentaires

Bon je ne citerai pas de noms, mais ils se reconnaîtront. J’ai dans mon entourage quelques célibataires en mal d’amûûûr et de calins… Et comme je suis une bonne poire âme, je vais vous (les célibataires) proposer un petit concours sympa organisé par PARSHIP (site de rencontre par affinités).

Le moyen : répondre à quelques questions concernant les habitudes et comportements amoureux des français. tout simple non?

Le but : gagner un week end au soleil pour 2 personnes, à Rome, Marrackech ou encore Barcelone. Rien que ça. Mais t’es gentil, le soleil tu le laisses là bas, moi j’aime pas ça hein..

Ensuite, si tu as un peu de temps, toi le célibataire, oui toi au fond, ne te caches pas! Je te vois! PARSHIP te propose de t’inscrire gratuitement, et après avoir passé un petit test (genre profil détaillé, analyse psy de ce que tu es et de ce que tu veux et de ce dont tu as besoin), ils te guideront vers de potentielles âmes soeurs ou frères correspondant à ce que tu cherches… Et oui, là bas au moins, quand tu cherches la mère de tes futurs enfants, tu risques pas de tomber sur celle qui a fait le tour des profils de ta région si tu vois ce que je veux dire.

 

Article sponsorisé

Entry filed under: chocobox.

Célibataires : testez les rencontres par affinités! Foire au vrac!

2 commentaires Add your own

  • 1. Mam'Zelle YoKo  |  23 juillet 2008 à 12:01

    Bah moi jsuis pas celib ! huhuhu 🙂

    Réponse
  • 2. yop  |  23 juillet 2008 à 12:03

    alors …si deja tu me vois , moi, qui me cachais au fond, ben je vais parler 😀

    1 ) j’aurais préféré k’ils offrent un diner romantique pour deux au celibataire qui gagne.
    2 ) « Et comme je suis une bonne poire âme….  » …euh ….nan … en fait, t’es juste cupide.
    3) donc tu connais des celibataires , et tu les presente meme pô

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,196 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

