Foire au vrac!

24 juillet 2008 at 10:32 2 commentaires

 

oui il veut rien dire mon titre, mais c’est MON blog et voila!

Donc en vrac :

  • allez vraiment voir le nouveau blog de La fille Ordinaire qu’il est trooop beau et que je veux le meme, la blonditude et le sport en moins, fopapousser
  • Pour ceux et celles qui comme Touwity hier n’ont pas vu, les photos des vacances sont dans le menu, cliquez sur « photos de vacances« 
  • la tite puce aurait une infection urinaire… qui s’est qui va devoir s’amuser à lui refaire faire pipi dans une tite poche pas pratique que t’en mets partout lundi? c’est bibiiii
  • à partir d’aujourd’hui il va refaire beau et chaud…. et moi je vais donc redevenir grognon, méchante, tant pis pour vous qui aimez le soleil na!
  • ai commencé à lire (depuis 2 semaines hein) le Tome 1 de Millenium… pas encore fini, pour une fois que je me lance dans un best seller, pour l’instant je ne suis pas déçue!
  • je ferais bien un deuxième bébé
  • ai envie de vacances
  • Je vous prépare un post sur le FURMINATOR! késako? vous le saurez bientôt!

vala pas grand chose quoi…

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , , .

Célibataires : testez les rencontres par affinités! Le coiffeur des stars!

2 commentaires Add your own

  • 1. Caro  |  24 juillet 2008 à 2:46

    Très bien ton choix de lecture ! T’aurai-je influencé ? (Tu as le droit de dire non, mais un oui me ferait plus plaisir) 🙂

    Réponse
  • 2. Julie  |  24 juillet 2008 à 3:05

    j’avoue que tu m’avais mis l’eau à la bouche… et ensuite ma collègue en a rajouté et me l’a prété!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,606 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

