Le coiffeur des stars!

25 juillet 2008 at 10:26 4 commentaires

Après les aventures capillaires de Fille Ordinaire que tu peux lire , je me suis rappelée moi aussi que le coiffeur n’avait pas toujours été mon ami. Non non non

Après avoir visité quelques salons, après avoir pleuré des heures dans ma salle de bain, Vla pas qu’on me parle DU coiffeur, THE coiffeur. Je l’ai surnommé : le coiffeur des stars, a posteriori hein. Parce que les gens qui m’en avaient parlé, et qui y allaient, et qui y vont encore (grands fous), sont de la Haute, voyez vous, des gens qui gagnent du pognon, ou qui ont des parents ou des maris qui gagnent du pognon, qui vous le font sentir à chaque fois que vous les voyez, et qui vous parlent comme à des beubeu parce que vos chaussures là, oui celles là, elles viennent de la Halle aux chaussures non? Mouahmouahmouah.

Revenons à nos moutons cheveux. Je prends donc Rendez-vous chez… je sais meme plus son nom… zout… appelons le… le coiffeur… vala, le coiffeur c’est bien ça!

Je prends RDV, un soir après le boulot, je reste sur place (à 50 km de chez moi) et je rentre après le rdv! Je me suis dit que chouette, enfin on allait me parler normalement, vu que je vais chez LE coiffeur, j’s’rai trop hype moi.

J’arrive. J’ai peur. C’est CA qui me coiffe la??? un mec en tong roses avec de la corne aux pieds, avec un jean bizarre, un tshirt déchiré mais qui tient avec des épongles à nourrices (il me dira plus tard que c’est un des derniers modèles D&G, original, meme pas une imitation hein! attation)(je fais bien de préférer la Halle des fois jme dis), les cheveux très courts peroxydés avec une crète rose fluo en haut…

j’ai mal au aux cheveux ventre!

J’ai le droit à un thé, et ensuite à un massage de la tête (que mon coiffeur de maintenant, le vrai, le doué, le bon que j’aime sait faire mille fois mieux hein)

Vient le moment de couper. Je lui dit que je veux pas du court, j’ai jamais eu court, j’aime pas court. Il fait des trucs de visagiste, à passer ma main puis la sienne dans les cheveux et toussa. Puis, sans prévenir, d’un coup d’un seul, il me fait une queue de cheval à l’arrière et coupe à ras de l’élastique

C’est le moment qu’ont choisi le Zom et son ami pour débarquer. Le coiffeur arrete tout et leur sert un peu de vin… ils rigoulent, et moi j’ai limite envie de pleurer. Mais je peux pas y’a trop de monde. Et il continue. Chéwi me dit que c’est joli, moi je sers juste les dents en me disant  » ca repousse ça repousse« … en attendant, j’ai plus de longueur du tout, et ma belle soeur se marie la semaine prochaine…

C’est la pire expérience capillaire que j’ai pu vivreje crois…

Surtout que les stars, elles, quand elles y vont, bein elles sont jolies!

Je n’y suis plus jamais retourné. Et dès que j’entends parler de lui, mes pointes tremblent

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , .

Foire au vrac! Rentrée scolaire : papeterie en ligne!

4 commentaires Add your own

  • 1. Unefilleordinaire  |  25 juillet 2008 à 11:09

    Il t’as juste coupé la couette et tu as eu les cheveux courts courts?

    C’est conceptuel ça dit moi 0_0

    Réponse
  • 2. Julie  |  25 juillet 2008 à 12:12

    nan mais si tu veux, la couette il l’a pas faite en bas…. c’est en hauteur un peu, et ensuite il a continué!

    ce mec est un concept à lui tout seul jte dis

    Réponse
  • 3. Touwity  |  31 juillet 2008 à 1:09

    Une photo une photo ! Une fois aussi, une coiffeuse m’a attaché les cheveux et d’un coup sec à tout coupé ! Ca m’a fait peur. Là j’ai trouvé le bon salon de coiffure, je suis contente de ma coiffure 🙂

    Réponse
  • 4. Julie  |  31 juillet 2008 à 1:10

    non mais j’ai plus de photos… enfin si peut etre…. c’etait y’a 3 ou 4 ans hein….

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,196 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

