Quand je serai vieille…

28 juillet 2008 at 8:25 8 commentaires

Je serai la pire chieuse que le monde ait connu. Pour me venger! pour me venger des retraités, surtout les plus agés d’entre eux, qui pourrissent la vie des -jeunes-mères-au-foyer-actives.

Tout d’abord je mettrai mon réveil à 5h30 précises, pour être avant tout le monde devant le cabinet du docteur un lundi matin, et y retrouver mes copines, faire café gateau devant la porte. Si on s’organise correctement, on devrait etre une bonne dizaine une demie heure avant l’ouverture. Et là on les fera bien chier les jeunettes qui arrivent, leur bébé mit 39.8 de fievre, qui devront attendre et attendre avant de passer chez le docteur, pour de bonnes raisons elles! Qu’est ce qu’on va rire quand en plus le bébé en question se mettra à pleurer dans le cabinet… Pendant que nous, on ira se faire renouveller nos ordonnances en racontant nos vies au doc, qui, meme s’il n’en a rien à foutre, nous écoutera pendant de longues minutes! Mais il faut bien qu’on puisse se livrer un peu, ça serait bête de passer à côté d’une dépression à notre âge quand même!

Ensuite j’irai regarder le journal à la télé, et faire une sieste.

j’attendrai 17h30 ou 18h pour aller faire mes courses. C’est la que c’est le plus marrant, y’a plein de monde, et puis ça les fait bien chier, les gens qui travaillent hein, c’est ça le plus marrant. En plus personne n’ose nous dire quelque chose! Je ferai semblant d’avoir du mal à marcher, pour aller trèèèès doucement dans les allées hein, si deja, faisons chier le monde jusqu’au bout! et puis à la caisse je ferai comme si je n’entendais pas bien, pour bien prendre mon temps…

Ensuite je prendrai l’autoroute pour rentrer chez moi. Avec ma belle C3 toute neuve, je peux au moins monter à 80 sur les grandes routes! ça décoiffe! Les camions freineront brusquement derriere moi quand je leur aurait coupé la priorité en sortant de la bretelle d’accès, les gens klaxonneront, feront des appels de phare. Oui je plais encore aux routiers à mon âge que voulez vous!

Ahhhh vivement la vieilleté… que j’ai une bonne excuse pour faire ma chieuse!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , .

Rentrée scolaire : papeterie en ligne! googeuleries

8 commentaires Add your own

  • 1. Unefilleordinaire  |  29 juillet 2008 à 10:54

    ah moi aussi, un jour je serais vieille et j’emmerderai le monde. Je ferai payer mon aigrititude à tout le monde :p

    Réponse
  • 2. Julie  |  29 juillet 2008 à 12:42

    on se fera un blog de vieilles peaux qui déblateront plein d’aneries sur les djeuns, hein?

    Réponse
  • 3. yop  |  29 juillet 2008 à 10:02

    pinaise …. keske ca sera ka en plus t’auras l’excuse de la vielleisse pour etre encore plus chiante.

    Réponse
  • 4. Julie  |  30 juillet 2008 à 7:56

    hu hu hu

    attation hein!

    Réponse
  • 5. Touwity  |  31 juillet 2008 à 1:12

    Plus tard, quand je serai vieille, je serai gentille 😀

    Réponse
  • 6. Julie  |  31 juillet 2008 à 1:18

    COLLABO!

    Réponse
  • 7. e-zabel  |  4 août 2008 à 9:35

    J’adore !!!
    Moi je pincerai les joues des ch’tits nenfants.

    Réponse
  • 8. Julie  |  4 août 2008 à 9:41

    rooo c’est encore plus méchant ca E-Za!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,196 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

