googeuleries

30 juillet 2008 at 2:33 4 commentaires

Voila un petit billet sur mes googeuleries à moi….

Tout d’abord, je suis contente, parce que ma partie « maternage« , avec cododo et toussa, les gens aiment bien et y tombent souvent!

Mais bon, quand meme, y’a pas trop de recherches bizarres qui arrivent ici faut le dire… c’est même pas drole en fait…

Y’a quand meme quelques pervers qui cherchent des photos de femmes enceintes & co :

  • femme enceinte gros ventre
  • belles femes au gros ventre
  • lit gynécologique (petit coquin va 🙂 )

Des femmes enceintes :

  • photos 5 mois de grossesse
  • enceinte 2 mois pas de ventre (euh c’est normal ça hein, attends encore un peu)
  • gros ventre 11 mois après naissance (alors soit t’es grosse,et oui, soit y’a un 2e en route… surrrrrprise!)
  • ventre dur 9 mois de grossesse (et si t’allais à la maternité au lieu de trainer sur le net? en voila une idée qu’elle est bonne)

Sinon, je dois avoir quelques articles médicaux :

  • les bruleurs de peaux (miam, avec ou sans mayo?)
  • loda avec nécrose (miam bis)

des inquiets…. à juste titre :

  • comment va l’équipe française (euh tu veux vraiment que je te dise?)
  • la france va perde (un visionnaire)

Mon blog est parcuru par des fans de la tribu d’indiens Zoé d’Amazonie et des amoureuses de Nicolas Hulot, des écolos, des gens qui cherchent comment écrire « c’est ballo/ballot/baleau/ect« , qui ne savent pas comment faire un sac pour partir en vacances, et qui trouvent que la vie est bizarre….

Comme je l’avais annoncé, rien qui craque sous la dent. Rien qui fait exploser de rire… pfff

Alors remédions à ce problème ensemble. OK?

OK, je n’ai pas un blog qui parle de pénis, de vagin, de fellation, de pipe, encore moins de nécrophagie ou de zoophilie. Non, désolée, je n’aime pas me faire lécher par mon chien le soir devant Secret Story. je ne vous dirais pas si j’aime la sodomie ou pas, pour la bonne raison que ça ne vous regarde pas. J’évite de me masturber en regardant la nouvelle émission sur l’élevage de phoques au Canada, ça fait mauvais genre. Enfin non je ne suce pas les orteils, pas la peine d’insister. Mon caca est de couleur normale, si tant est qu’il y ait une couleur normale de caca. Je ne rève pas de ma mère la nuit, encore moins de mon père… Mais même si mon blog ne parle pas de tout ça, il vaut quand meme le coup non? alors j’exige des requêtes marrantes!

Oh la la j’ai honte!

On verra bien ce que ça donne 🙂

PS : j’oubliais la recherche marrante de hier : quelqu’un qui cherchait comment introduire un tampon dans un vagin…. LIS LE MODE D’EMPLOI!!!!

Entry filed under: chocobox. Tags: , , .

Quand je serai vieille… A moi la peur…

4 commentaires Add your own

  • 1. Unefilleordinaire  |  31 juillet 2008 à 9:23

    ahbin merde alors t’as pas d’articles explicatifs pour les tampons? t’assure pas là :p pense çà ton lectorat 😀

    Réponse
  • 2. Julie  |  31 juillet 2008 à 9:27

    bion bein ce sera pour une prochaine fois, avec la Gazelle en modele pour les photos mdr

    Réponse
  • 3. Touwity  |  31 juillet 2008 à 1:11

    Celui qui a cherché sur google pour utiliser un tampon a du tomber sur le billet des antonoirs pour les règles non?! :p

    Réponse
  • 4. Julie  |  31 juillet 2008 à 1:19

    des entonoirs à ragngna? J’ai ca sur mon blog mwé?

    tu parles des mooncup peut etre? c’est pas des entonoirs, parce qu’un entonoirs y’a un trou au bout, et pas à la mooncup mdr

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,595 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

