A moi la peur…

31 juillet 2008 at 8:40 7 commentaires

Cherchez pas cette expression n’existe pas. enfin si, mais seulement dans la bouche de mon zom, qui aime inventer des trucs comme ca, qui veulent rien dire et que t’as l’air con quand tu les répètes…

Aujourd’hui je suis taguée par La Gazelle, alias Fille Ordinaire, sur ce qui me fait peur. Ce que j’aime pas parce que ça me fout les chocottes….

  • La 1ere chose ne sera pas très orginale, mais j’ai peur des orages J’ai peur mais j’aime bien, ne cherchez pas, pas d’explication possible je pense. Ca me fait flipper, surtout les éclairs, quand ca tombe tout près de chez vous, genre comme avant hier soir. Quand les éclairs et le tonnerre sont assez distants, je me sens mieux, et j’ai moins peur.
  • J’aime pas l’été. j’appréhende d’avoir trop chaud, de transpirer, mais de quand meme devoir bosser, m’occuper de tout le petit monde à la maison. Ca m’effraie car quand il fait chaud je suis pire qu’une femme enceinte qui va avoir ses règles (pour vous donner une idée de ce que ca peut donner hein, en terme d’agressivité, d’émotivité et le reste)
  • j’ai une peur panique des aiguilles et des piqures. Sauf la péridurale, car la péridurale est mon amie (et que j’ai fermé les yeux au moment même où l’anesthésiste est entré dans la salle d’accouchement, ca aide. je lui ai dit bonjour après). Quand je dois faire une prise de sang, ou pire, quand on doit me mettre une perf (bon ca arrive pas très souvent ca en meme temps), le coeur s’emballe, je tremble, je transpire… mais moins que…
  • …quand je vais chez le dentiste. CA c’est ma plus grande trouille. ca commence 3 jours avant. Je ne dors plus, je suis hyper nerveuse, mal au ventre, le colon devient irritabeul, c’est tout simplement ingérable. Je tremble comme une feuille sur le fauteuil, j’ai des gouttes qui degoulinent le long de mon visage, j’arrive plus à avaler ma salive….

Bon c’est à moi de tagguer des gens maintenant….
on va dire : Fafa (parce que compatriote Lorraine), Touwity (parce que ), Lise (parce que), Yoko (parce que je sais pas où elle est passée).

Ca fait pas 6… mais je sais pas qui d’autre hein… alors ca sera bon comme ca!

Entry filed under: Blook, chocobox.

googeuleries Vas donc chez le fou!

7 commentaires Add your own

  • 1. Unefilleordinaire  |  31 juillet 2008 à 8:51

    wahhh rapide :p

    ah le dentiste aussi, ça pareil que toi, c’est insupportable!

    Ahhh bien, Lise est restée dans le filet cte fois 😀

    Réponse
  • 2. FaFa  |  31 juillet 2008 à 9:18

    Arf ! Tout d’un coup je suis originaire de Champagne Ardennes !!! loll

    Merki de la patate chaude !

    Réponse
  • 3. Julie  |  31 juillet 2008 à 9:28

    allez, il ne faut pas renier ses origines hein Fafa!

    Réponse
  • 4. Noëlline  |  31 juillet 2008 à 11:59

    Salut !
    Je suis vraiment désolée mais j’ai essayé de me rappeler comment j’ai connu ton blog mais j’ai pas réussis pourtant j’ai refais le tour de quelques blogs et non.. :s
    Mais contente d’avoir trouvé ton blog!
    J’suis souvent sur celui de Gomar (Margaux) et j’avais envie de changer alors j’pense que soit j’ai du cliquer sur un de ses favoris soit dans la liste des commentaires j’ai du cliquer sur une personne qui avait répondu (à l’article sur le pshychopathe? lol)
    Bref j’ai pas lu ton blog tout de suite mais j’ai été charmée par les couleurs en fait donc je l’ai mis dans mes favoris et c’est qu’ensuite que je l’ai lu et pour l’instant j’aime bien alors je continuerais à jeter un mes yeux sur tes articles 😉
    Bsx,

    Réponse
  • 5. Julie  |  31 juillet 2008 à 12:25

    cool Noeline! à très bientot alors!

    Réponse
  • 6. Touwity  |  31 juillet 2008 à 1:10

    Ahaha un nouveau tag ! Il me plaît bien en plus c’lui là. J’suis une vraie peureuse ! Une vraie de vrai 😀

    Réponse
  • 7. Julie  |  31 juillet 2008 à 1:18

    hi hi hi allé touwity, dis nous tout

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,901 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

