Ôde à mon lit…

5 août 2008 at 8:28 10 commentaires

Tu me reçois si tendrement chaque soir, me procurant bien-être, douceur…et chaque jour je nourris secrêtement l’espoir que le lendemain je puisse rester, ne pas te quitter. Mais la vie est faite ainsi : il faut se lever, quitter cette chaleur, cette douceur, cette tendresse, ce bien-être pour plonger dans le froid, la peur, les embouteillages, l’envie de rien, l’envie de tout, l’envie de Toi, la fatigue, la faim, l’angoisse…..

Chaque minute avant de pouvoir te retrouver est une longue attente. Tout n’est que prétexte pour que le temps passe plus vite.
Je me languis, j’attends, impatiente

…et j’aime à me dire que sans te quitter, l’envie de te retrouver n’existerait pas…

Alors je subis ce calvaire, cette attente qui me procure tous les soirs ce plaisir, celui de te retrouver, enfin….

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , .

Note personnelle…. que mierda, que mierda, que mierda!

10 commentaires Add your own

  • 1. FaFa  |  5 août 2008 à 8:34

    Eh bé ! je vénère mon lit également mais j’ai jamais pensé à lui écrire un poème !
    N’empêche, celui qui m’a inventé le lit, lui, ma parole il est Dieu !!!

    Oh bah, je suis encore dans mon petit lit douiillet à l’heure où je tapote cette phrase…. 🙂

    Réponse
  • 2. Julie  |  5 août 2008 à 8:42

    quoi? t’es encore dans ton lit?????

    *frustrée*

    Réponse
  • 3. e-zabel  |  5 août 2008 à 9:22

    quelle déclaration !
    je suis en adoration devant mon lit, je l’aime, il est juste parfait
    vivement ce soir

    Réponse
  • 4. Noelline  |  5 août 2008 à 9:50

    Wow! Tu l’aimes toi ton lit lol!
    Perso, tout le monde dit que mon lit dès qu’on s’y allonge on est obligé de dormir! (j’ai une superbe couette aussi!)
    Bref, je rejoins ton clan : j’adore mon lit aussi 😀

    Réponse
  • 5. missbrownie  |  5 août 2008 à 9:54

    J’adore le moment où chaque soir, je sais que je vais plonger mon corps endolori par ma journée fatiguante dans mon lit douillet. Un vrai plaisir!

    Réponse
  • 6. Indo  |  5 août 2008 à 10:32

    Il n’y a pas plus bel et bon endroit que notre lit, je suis entièrement d’accord
    Mais celui des autres est parfois pas mal non plus :-p

    Réponse
  • 7. Julie  |  5 août 2008 à 1:38

    e-Za > moi tout pareil, c’est la perfection faite lit

    Noelline >> oui ze l’aime mdr! bienvenue au club!

    MissBrownie >> c’est le pied hein?

    Indo >> non, définitivement, MON lit… ceux des autres je dors pas bien dedans

    Réponse
  • 8. fanette  |  5 août 2008 à 4:53

    Ah, comme je te comprends !!! Comme je te comprends !!! Le lit, il n’y a que ça de vrai. je l’ai toujours dit.

    Réponse
  • 9. Unefilleordinaire  |  6 août 2008 à 10:35

    et ton mari il dit quoi? A moi que vous fassiez ça a 3 :p

    quoi que le mien je l’adore aussi 😀

    Réponse
  • 10. Touwity  |  6 août 2008 à 2:45

    J’aime mon lit mais quand il ne couine pas 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,144 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

