que mierda, que mierda, que mierda!

7 août 2008 at 10:49 7 commentaires

Je précise que je ne cause pas un mot d’espagnol, ni d’italien, ni de russe. donc je sais pas si ça veut dire quelque chose… ça m’a l’air compréhensible à moi… et en même temps ca ressemble pas trop à du russe…

Comme certain(e)s le savent déjà; ma petite Puce est malade ces derniers temps. 3 semaines aujourd’hui qu’elle fait de la fièvre, avec une petite pause de 5 jours en fin de 1ere semaine.

On a fait 2 analyses d’urines, une prise de sang. on trouvait dejà ça trèèèèès lourd… mais on a fait tout ça.

Depuis lundi, elle refait de la fievre. beaucoup. pas de descente en dessous de 38.2°. Coup de fil au pédiatre, RDV, il fait une lettre, et vas aux urgences avec, moi ché pas.

Urgences avec Papa, mamie et Papi… Maman travaille, on lui dit de pas se faire de soucis. La journée passe, agrémentée de quelques coups de fils…

Hier soir je suis arrivée à l’hopital, j’ai pas reconnu ma fille. pendant 30 secondes dans ma tete j’etais meme furieuse après Chéwi et ses parents qu’ils aient laissé tout ca prendre le pas sur la bonne humeur et l’energie légendaires de ma fille… mais c’est vite passé. Je la prends dans mes bras, l’infirmiere me dit que c’est pas bien, chaleur et tout ca…elle avait 39.6… j’ai pas cherché à comprendre, et je lui ai dit en gros d’aller se faire voir, la petite en avait besoin et c’est tout. la preuve : elle s’agrippait à moi. Elle avait pleuré presque toute la journée, elle avait les yeux rougis par la fievre et les pleurs, elle n’allait pas bien, pour moi c’etait une raison suffisante pour la porter un peu… alors casse toi sale conne et reviens pas si tu veux pas apprendre à voler…

Radio des reins : RAS
Radio des poumons : RAS
verif de la nuque pour méningite : RAS

urines : y’a jamais eu d’infection urinaire Rolling Eyes (elle a juste eu 2 antibios différents pour traiter une infection urinaire)

Sang : y’a une infection quelque part

Y’a une grosse dent qu’est sortie derriere en la faisant beaucoup saigner… surveiller si y’a pas un abces.

Ma poupette etait perfusée, elle ne bougeait pas (alors que, pour ceux qui la connaissent, vous imaginez Lou- Ann pas bouger????). elle etait amorphe. j’ai cru mourir quand je l’ai vue…. j’ai retenu mes larmes pour ne pas lui transmettre mon angoisse en fait… je l’ai jamais vue comme ca, jamais.

entre 11h et 17h, 5 médecins différents lui ont fait les memes examens… Rolling Eyes

la fievre : 39.1 vers 15h > doliprane
une heure après 39.6… cherchez l’erreur…. > advil
hier soir : 38.3> doliprane
cette nuit : 38>advil
ce matin 7h : 37.6> doliprane
ce matin 8h : 38.2

ils ont refait la prise de sang ce matin dans son petit doigt, elle etait tout fiere avec son petit pansement I love you

Elle est perfusée, elle se fait triturer par plein de médecins différents, on lui prend la température « à l’ancienne » très souvent, prise de sang, radios, échographie, analyse d’urine

Et vous savez ce qui la traumatise?

c’est de faire pipi et caca dans sa couche. elle fait peine à voir quand ca arrive… elle se met à pleurer avec de grosses larmes en disant « cacaaaaa » et ce matin, quand elle a fait caca dans le bain, l’infirmiere etait pas trop contente, elle commencait à pleurer, moi j’ai dit « bravooooo » (elle m’a regardé ptdr je vous raconte pas, nettoies t’avais qu’à l’écouter!). mais la petite a rigolé et était contente….

Donc peut etre qu’elle sort aujourd’hui, peut etre pas, comme la fièvre remonte… Si jamais elle reste, je lui amène son pot à cette pauvre poupinette…

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , , .

Ôde à mon lit… Eloignez vous de la bordure du quai s’il vous plait!

7 commentaires Add your own

  • 1. missbrownie  |  7 août 2008 à 11:10

    Et bien…
    On dirait que tu vis à peu près la même chose que moi, à la différence que tu es en France, mais les médecins ne m’ont pas l’air plus compétent …
    Finalement, heureusement que pour moi c’est arrivé en Tunisie car mon TiBiscuit n’a pas eu à être hospitalisé ayant une infirmière dans la famille.
    3 semaines de fièvre, c’est énorme!
    Pauvre poupette…
    J’espère qu’elle a sa girafe avec elle.
    Fait lui un gros gros bisou!

    Réponse
  • 2. Julie  |  7 août 2008 à 11:58

    Merci Miss Brownie! oui elle a sa Gigi avec elle + une nouvelle copine poupée qu’elle appelle BOBO… va savoir d’où elle sort ca la pauvre…

    aux dernières nouvelles elle sort aujourd’hui.. avec sa fievre et sa dernière dose d’anitbio à prendre ce soir… je rentre donc avec un bébé qui a 39, je vais lui mettre un suppo toute les 4 heures en bonne maman que je suis et attendre tranquillement des convulsions ou quoi que ce soit d’autre qui me permettra de retourner à l’hosto…

    Réponse
  • 3. e-zabel  |  7 août 2008 à 4:01

    merde alors, j’espère qu’ils vont vite trouver ce qu’elle a !!!
    Elle est dans un bon hosto ?
    ça va toi ?
    plein de bisous guérisseurs à ta puce

    Réponse
  • 4. Julie  |  7 août 2008 à 4:20

    elle est sortie en fin de matinée, avec 4 advil et 4 doliprane à prendre par jour… au moins elle n’aura pas de fievre

    et c’est tout….

    Réponse
  • 5. Sveinn  |  7 août 2008 à 9:03

    Appelle Dr House. Il diagnostiquera un lupus, manquera de la tuer puis la soignera. Pendant ce temps tu pourras te rincer l’oeil.

    Réponse
  • 6. Touwity  |  7 août 2008 à 10:16

    Ouais faut appeler Docteur House! C’est le dieu des médecins 🙂 J’espère que ça va aller mieux.

    Réponse
  • 7. Julie  |  8 août 2008 à 8:39

    « Appelle Dr House. Il diagnostiquera un lupus, manquera de la tuer puis la soignera.  »

    le tout en 45 minutes, coupé par une pub en plein milieu MDRMDR

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,901 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

