Jouons avec les timbres!

11 août 2008 at 9:31 6 commentaires

 

En cette période de vacances, il faut les occuper, les ptits gnômes de 7 à 11 ans qui ont refusé d’aller en centre aéré ou en colo!

Alors entre deux pages du cahier de vacances (que de souvenirs, humhum), je vous propose aujourd’hui de les emmener faire un tour du coté du site de l’ADPhile (association pour le développement de la philatélie), Joue Avec le Timbre . Retrouvez y de nombreux jeux, pour les plus petits (coloriages de timbres un peu timbrés, petits dessins animés) et aussi pour les plus grands (des histoires à lire ou écouter sur l’ordinateur).

On y retrouve de nombreux jeux et activités ayant pour thématique le timbre en général : du Timbre aux 7 erreurs au Mémory avec des timbres, en passant pas des contes timbrés, mais aussi toute une rubrique destinée plus particulièrement aux animateurs, aux parents et pourquoi pas aux professeurs, qui permettent d’expliquer plus clairement de manière ludique ce qu’est le timbre, son histoire etc…

Joue Avec le Timbre

 

 Une bonne manière donc de passer un peu de temp avec les petiots, sur une thématique somme toute rare dans les conversations familiales, et qui permet donc aux petits et grands de se retrouver autour de la philatélie, et de la prochaine fête du timbre… ce petit rectangle (ou pas) qu’on utilise chaque jour et dont on ne connait presque rien en fin de compte…

Venez donc en apprendre plus avec vos enfants sur Joue Avec le Timbre, tout beau, tout en flash, qui permettra aux plus petits de se familiariser avec la souris via les jeux, aux plus grands d’en apprendre plus, et pourquoi pas, commencer une collection de timbres avec ceux récupérés sur les cartes postales des vacances!

 

Article sponsorisé

Entry filed under: chocobox. Tags: , , , .

Eloignez vous de la bordure du quai s’il vous plait! Saloperie de capitalisme!

6 commentaires Add your own

  • 1. Unefilleordinaire  |  11 août 2008 à 11:00

    ah t’as réussi à avoir une campagne?? moi j’ai toujours accés à rien 😦

    Réponse
  • 2. missbrownie  |  11 août 2008 à 11:40

    Idem que GAzelle, je n’ai plus accès à rien chez ebuzzing 😦

    Réponse
  • 3. Julie  |  11 août 2008 à 11:43

    arf une toute petite hein…. pas très rentable ma foi, mais comme petite je faisais la collection des timbres, ca m’a plu

    sinon j’ai accès à rien d’autre

    Réponse
  • 4. Touwity  |  11 août 2008 à 1:43

    Oh tiens une survivante d’ebuzzing ! Comme MissBrownie et gazelle, accés à rien du tout depuis bien lgtps sur ebuzzing.
    On fait la grève dites?!

    Réponse
  • 5. Lili  |  12 août 2008 à 7:18

    Cette campagne m’est ouverte…mais j’arrive pas, non là franchement, je crois pas en ce produit :/

    Réponse
  • 6. Julie  |  12 août 2008 à 8:18

    J’etais sur le site et j’y ai trouvé les jeux pour la plupart bien sympas perso!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,603 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

