Ca y est, il pleut!

12 août 2008 at 2:19 7 commentaires

Hourra!! Youpi!!!

Bein oui, que voulez vous, moi, le soleil…. j’aime pas… surtout quand sous le solei(eiiiillleuuuuh bleu mariiiiine Bleu marine et blue Ebloui pareil Jusqu’à en oublier tout Fermer les yeux C’est le même bleu Dans le cœur, ou sous le soleil) il fait 34°, qu’on transpire, qu’on colle, qu’on est fatigué rien qu’en regardant le thermomètre (noooon ne lève pas les yeux! bein ça y est, t’as transpiré, tant pis)…

Non je n’aime pas ça. Surtout si on dois bosser, faire les courses, s’occuper d’une petite fille qui a décidé d’être plous que chiante avec sa mônmôn plus adorée, un mari qui se dit que trop chaud, je vais pas en plus vider le lave vaisselle hain nanméoh!

J’aime quand il fait frais. Qu’on peut respirer sans manquer de se bruler la trachée, monter les escaliers sans dégouliner en arrivant au 2eme, ne pas me battre avec ma collègue frileuse pour mettre la clim, parce que 32° dans le bureau ça fait un peu chaud, ah bon tu trouves?

J’aime devoir remonter ma couette sur moi dans mon lit adoré en cours de nuit!

J’aime enfiler un petit gilet!

Alors, et vous? me dites pas que vous aimez transpirer à grosses gouttes dès le matin à votre arrivée au boulot? que vous aimez rentrer dans une voiture qui a stagné en plein soleil?

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , .

Saloperie de capitalisme! No comment!

7 commentaires Add your own

  • 1. missbrownie  |  12 août 2008 à 2:26

    Ici il vente, il vente et parfois il pleut… Chui toute décoiffée!

    Réponse
  • 2. e-zabel  |  12 août 2008 à 3:15

    non je dis pas, mais nous on a la clim au bureau et je viens à pieds ou en vélo
    oui je sais je suis pénible

    Réponse
  • 3. Julie  |  12 août 2008 à 4:12

    nan t’es pas pénible E-Za t’es juste… pas humaine! prendre le vélo par 34° pfiouuuuu

    Miss : nous il pleut seulement… tout le temps 🙂

    Réponse
  • 4. Caro  |  12 août 2008 à 4:47

    Moi j’aime bien le soleil, à condition que la température extérieure ne soit pas supérieure à 27° et qu’il y ai un petit vent juste pour pas te sentir oppressée. Je sais … C’est pas fréquent .. surtout en Lorraine 🙂

    Réponse
  • 5. Unefilleordinaire  |  12 août 2008 à 7:48

    ouais mais là je te remercie pas, parce que je suis sûre que c’est de ta faute tout ça en plus.

    Ce WE (enfin dimanche et lundi), je devais passer un WE à la mer, bin il a plu, fait orage.

    ENCULE DE TEMPS QUI FAIT TOUJOURS LES CHOSES A L ENVERS.

    Du coup je suis restée chez moi hin!!

    Réponse
  • 6. Julie  |  12 août 2008 à 8:17

    OUi c’est de ma faute…. mdr si j’avais ce pouvoir il ne ferait que neiger tu sais 😉

    Réponse
  • 7. Touwity  |  18 août 2008 à 9:55

    Je suis pareil que toi. J’aime la pluie, l’air frais, mettre plusieurs pulls, avoir chaud quand je viens d’avoir un coup de froid 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,144 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

