No comment!

13 août 2008 at 10:49 10 commentaires

 

Message d’erreur de Windows ce matin… il faut cliquer dessus pour mieux voir…..

Devinez ce que j’ai choisis?

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , .

Ca y est, il pleut! La rédac’ du mois : mon plus bel été!

10 commentaires Add your own

  • 1. Sveinn  |  13 août 2008 à 11:14

    Au moins ils te préviennent, ils sont gentils.
    (ça me fait penser à cette histoire de bug de clavier où un message d’erreur apparaît et ils te demandent « d’appuyer sur entrée ». Ben comment je fais avec mon clavier qu’est kaputt, gros malin ? Les informaticiens sont des cons) (et je dis pas du tout ça parce que c’est une des matières les plus chiantes à la fac)

    Réponse
  • 2. missbrownie  |  13 août 2008 à 11:21

    Ils te laissent le choix: grave!

    Réponse
  • 3. Julie  |  13 août 2008 à 11:23

    bah ca fait une coupure fou rire au boulot ma foi…

    sveinn : t’as appuyé comment sur entrée?

    Miss brownie : on a plus de choix à la cantine, heureusement!

    Réponse
  • 4. Unefilleordinaire  |  13 août 2008 à 1:55

    Windows est formidable, je l’ai toujours dit.

    Je vais avoir du mal à créer une daube encore pire;

    Réponse
  • 5. Julie  |  13 août 2008 à 1:57

    ptdr… tu peux toujours essayer Fille Ordinaire mdr

    Réponse
  • 6. e-zabel  |  13 août 2008 à 2:06

    j’adore, il y a un magazine d’informatique qui diffuse ce genre de copies d’écran !

    Réponse
  • 7. Julie  |  13 août 2008 à 2:08

    oui oui j’en avais déjà vu meme sur le net… mais jamais j’avais eu un truc comme ca sur mon PC!!!

    Réponse
  • 8. Julie  |  14 août 2008 à 10:16

    Bon sveinn. il se trouve que j’ai des copains informaticiens qui ont mal pris ton message. j’essaie de leur expliquer mais bon. les informaticiens sont pas cons, ils sont susceptibles et bornés

    roooo je rigoooooleuh les mecs hein 😀 😀 😀

    Sveinn il est jeune mdrmdr c’est encore pire que d’dtre con

    voila, vous etes quittes 😀

    Réponse
  • 9. yop  |  14 août 2008 à 8:01

    tu vas voir si on est susceptible …..
    a ton retour de vacances, tu penses meme pô a demander koi ke ce soit au service info ….
    et borné ….tss…n’imp…..
    jusqu’a ton depart, t’auras plus rien du service !
    la !
    pis sveinn ….pfff….. t bien content des informaticiens quand t’allume ta wii ou ke tu te met devant ton wow.

    Réponse
  • 10. Touwity  |  18 août 2008 à 9:54

    Ils sont formidables je trouve niveau choix. On se croit un peu dans l’émission « c’est mon choix » tu vois un peu le truc?

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,606 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

