J’ai engendré le Mal!

20 août 2008 at 1:34 7 commentaires

un bébé, ça pleure, ça fait caca, ça chouine, ça bave, ça gazouille, ça joue à faire des bêtises.

Pas la mienne…

Non…

La mienne s’est trouvé une passion. Elle tourne mal je vous le dis

Ma fille est une modeuse

ARRRRGHHHHHH

Ce matin je l’appelais, pas de réponse, rien. mon APN à la main, me disant que j’allais la surprendre en train de faire une betise, et que je ressortirai la photo dans 15 ans le soir où elle me sortira que de toutes façons je suis qu’une vieille conne et qu’à son âge, toutes ses copines vont en boite (enfin ça c’est la version light hein)… bein je suis d’abord restée con, et ensuite j’ai quand meme pris des photos pour étayer mes accusations…

Donc comme vous pouvez le voir, pendant genre une heure, elle s’est amusée à prendre le linge propre et plié et meme repassé dans son armoire pour aller jsuque dans la chambre de maman (en laissant tomber quelques affaires) voir comment cela lui allait..

Au passage admirez le bourdel ambiant et le stock de chaussures de la miss…

Une modeuse…………………..

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , .

Des chaussures et des jeux pour la rentrée! Et vous, vous êtes « Ready-to-leave »?

7 commentaires Add your own

  • 1. Touwity  |  20 août 2008 à 2:41

    Ah bah oui, ça va être une modeuse à coup sûr !
    J’aime beaucoup le tas de pampers sur l’une des photos 😀

    Réponse
  • 2. Julie  |  20 août 2008 à 2:42

    bein oui on fait des stocks quand y’a les promos « gros volumes » mdrmdr

    Réponse
  • 3. Pimousse  |  21 août 2008 à 9:10

    Ben dis donc, une vraie femme d’intérieur. C’est en copiant sa maman qu’elle a appris à faire tout ça?

    Réponse
  • 4. Julie  |  21 août 2008 à 2:29

    mais kéki dit pimousse???? moi je sors pas toute mon armoire pour voir comment me vont mes pull en en semant sur le sol! naméoh!

    Réponse
  • 5. Unefilleordinaire  |  22 août 2008 à 1:14

    Non moi je crois qu’elle nettoie le sol avec tes habits en fait…

    Elle sera femme de ménage!!!! :p :p

    Réponse
  • 6. fanette  |  22 août 2008 à 6:31

    C’est un fille, en fait… ne subit-elle pas des influences?

    Réponse
  • 7. Julie  |  23 août 2008 à 2:21

    Fille ordinaire : ce ne sont pas MES vetmeents mais les siens hein mdr

    Fanette : bein c pas chez moi qu’elle voit des scéances d’éssayage à rallonge en tous cas mdr

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,595 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

