Et vous, vous êtes « Ready-to-leave »?

23 août 2008 at 10:08 7 commentaires

Et voila qu’on me propose de partir en ouik end là où je veux à partir de l’aéroport le plus proche de chez moi. C’est y pas la classe ça?

Et en plus, moi je vous propose de participer vous aussi au concours pour gagner des billets d’avion pour là où vous voulez à partir de l’aéroport de Bâle ou de Genève, comme vous voules.

C’est là que vous me dites merci. oui c’est là. De rien

Tout ça c’est grace au site Ready to leave, en partenariat avec EasyJet. Il vous suffit pour cela de rédiger un ti texte sur la ville dont vous revez, et qui figure dans la liste des destinations européennes à partir des aéroports sus-nommés (allez faire un tour sur leur site pour plus de renseignements)

Alors moi, j’aimerais bien repartir à Londres. Voui voui! dejà pour voir le frangin, mais aussi et surtout pour emmener toute ma petite famille là bas. Le temps d’un week end, va falloir carburer hein!

Dejà, en arrivant, on se fera une tournée des bars des Starbucks, pour gouter touuuuus les muffins et touuuuuus les cafés qu’ils proposent, et faire découvrir à Chewi que là bas bein ils servent des demi litres de café comme ça, dans des graaaandes tasses troooop belles que même j’en ramènerai une à la maison cette fois! Et puis je ramènerai des muffins aussi hein, faut pas se laisser aller, nanméoh!

Ensuite, dans la liste des endroits où j’aimerais retourner, il y a Coven Garden, qui devrait à coup sûr plaire à ma tite puce, avec ses petits groupes musicaux par ci par là, et son petit marché que j’avais bien apprécié, mais où on n’avait pas beaucoup passé de temps en mai….

Ensuite, direction Candem Town. Comme c’est un peu chelou là bas quand même, et que y’a beaucoup de monde, on laissera la tite puce à son « concon » d’amûûûr pour y aller en zamoureux. Pour acheter du tabac à narguilé troooop bon pour Chéwi, qui s’est régalé avec celui que je lui avais amené la dernière fois. Je veux absolutely me ramener un t-shirt « monsieur madame » cette fois…. bein oui, à chaque fois je me disais que j’en trouverais un moins cher, et en effet, je n’ai rien dépensé, vu que je suis rentrer SANS…( enfin rassurez vous j’en avais un de t shirt hein, quand même), et puis y’a des Starbucks là bas 🙂

Niveau shopping, on en restera là… Oxford street… euh… bein c’est nul hein…. m’enfin…. On emmènera Lou-Ann près de la Tamise pour qu’elle pique une tête du haut du Tower Bridge, là je sais qu’il y a un Starbucks où je pourrai lui faire boire un chocolat chaud après son petit bain (et des toilettes pour la laver un peu..)

On ira manger une pizza… dans je sais plus quel nom il a ce resto mais peut etre que si le frangin passe par là il pourra m’aider…. Tu sais, là où J’AI PAYE en laissant meme un pourboire pour que le gentil serveur me traite pas de conne en partant alors que bon, le cheese cake, l’etait dégueu hein…. (et ils connaissent pas le martini rosé non plus bouuuuuh)

Le lendemain, on se ferait quelques musées, celui d’histoire naturelle je le referais bien à fond cette fois ci, la dernière visite à été trop courte à mon goût (déjà que j’avais réussi à les y trainer, on va pas trop leur en vouloir hein), ou alors une tite visite à Notting Hill, le marché de Portobello…. ouéééééé ça ça me botterait bien dites! Surtout que, alors que je n’aime pas les brocantes et toussa, ce marché m’a laissé sur le cul (sauf au niveau de la bouffe, la tu dégueules obligé, vu comment tout est stocké!)

Enfin, bein ce serait la fin… faudra rentrer. Faudra prévoir d’arriver en avance à l’aéroport pour profiter une derniere fois du Starbucks de Stanted Airport…. une toute derniere fois avant de rentrer….

Entry filed under: chocobox. Tags: , , .

J’ai engendré le Mal! Bye bye Vacances!

7 commentaires Add your own

  • 1. Unefilleordinaire  |  24 août 2008 à 1:04

    mouhahaha :p

    Réponse
  • 2. Julie  |  24 août 2008 à 12:59

    mé euh laisse moi trankill

    et pendant que tu ris, bein moi je pars à Londres hé hé

    Réponse
  • 3. Concon d'amûûûr  |  25 août 2008 à 11:17

    Ahahaha, le nom du resto c Pizza Express.
    Le piquage de tête ds la Tamise c moyen quand même lol

    Réponse
  • 4. Julie  |  25 août 2008 à 1:45

    arf merci concon mdr!

    Réponse
  • 5. e-zabel  |  25 août 2008 à 2:13

    oui alors moi ça fait loin Bâle comme aéroport de départ
    sinon Londres, ouais moi aussi j’aimerai bien aller y zoner peinarde un peu !

    Réponse
  • 6. Julie  |  25 août 2008 à 2:15

    bein pour le coup, je crois bien que Concon sera de nounou tout le week end hé hé hé

    E-Za : oui désolée, ca va faire loin…… mais easy jet a des départs de CDG et orly 🙂

    Réponse
  • 7. Café Paris  |  8 janvier 2009 à 11:46

    en tt cas moi j’adore starbucks, dommage qu’il n’y en ait pas plus en france

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

