Bye bye Vacances!

25 août 2008 at 1:44 5 commentaires

…et bonjour boulot-metro-dodo…. enfin surtout dod si c’est possible. Non, pas possible? alllééééééé steupléééééé

La semaine dernière etait ma dernière semaine de congé de l’été, pour cause cette fois (ahhh cette manie de toujours se justifier hein) de nounou en vacances à Saint trop…. faut le dire si je la paie trop hein surtout…. il y en aura surement une autre plus tard, je ne sais pas…. (de semaine de vacances hein, pas de nounou)

Bon heureusement, Dieu le PS a créé les RTT pour récupérer un ti peu, et passer de bons moments avec Ma Pousinnette à la maison…

Cette semaine de vacances n’a pas été de tout repos, pour cause de bébé de 18 mois AUJOURD’HUI SIVOUPLé qui court partout tout le temps elle est pas méchante mais putain qu’est ce qu’elle est chiante adorabeul, pour cause de quelques grands rangements genre salle de bain à dooooonf (quand tu ouvres la porte du placard et que tu manques de mourir assommée par un gel douche presque vide, comme plein de congénères à ses cotés, c’est paaaaas bon, c’est un signe!) ou encore armoire du bébé en question (genre t’as encore 2 ou 3 bodys 3 mois qui y trainent et du 4 ans juste à coté… quand tu l’habilles les yeux encore presque fermés le matin, ça craiiint du boudin).

Chaque jour, mon moment à moi toute seule c’etait la sieste. Que je n’ai pas faite une seule fois! Si si c’est vrai! J’en profitais pour venir lire mes blogs préférés, ceux de mon google reader, faire un ti tour sur msn, mais aussi et surtout, faire au moins 1/2 heure de Wii Fit par jour! et meme que j’ai eu l’impression forte de m’etre un peu bougée, et meme que ça fait du bien, et même que je vais essayer de me faire des tites scéances régulièrement! Je ne pensais vraiment pas avoir cet effet là, et des exercices qui me plaisent, et un coach troooop sympa qui me dit que j’ai des muskes d’acier et des abdo trop forts! ouaich ouaich!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , .

Et vous, vous êtes « Ready-to-leave »? Zohéa : enfin des jouets en bois!

5 commentaires Add your own

  • 1. Touwity  |  25 août 2008 à 2:02

    T’as la wii fit? T’as bien dla chance !

    Réponse
  • 2. Julie  |  25 août 2008 à 2:15

    ah bah je l’ai gangée avec Délicéo hein PTDR

    Réponse
  • 3. e-zabel  |  25 août 2008 à 3:38

    ouais alors là si c’est pour me narguer en me disant que tu aurai pu faire des siestes mais que tu ne les a pas faites… arggggggggg
    bref, et en plus tu cranes avec ta wii fit

    mouais
    Ba bonne reprise quand même !

    Réponse
  • 4. Julie  |  25 août 2008 à 4:02

    nan Eza mdr.. en fait je crois que j’aurais du les faire les siestes… mais bon, je voulais un peu profiter de mon heure et demie de liberté par jour…. j’ai péché…

    merci 🙂

    Réponse
  • 5. Unefilleordinaire  |  25 août 2008 à 4:27

    A qui le dit tu! je reprends lundii 😦

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,983 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

