C’est la rentrée!

1 septembre 2008 at 11:30 15 commentaires

Bein oui, c’est la rentrée! Quoi vous ne le saviez pas? vous vivez dans une grotte ma parole, on ne parle que de ça partout! Même ici (bein oui si tout le monde en parle pourquoi pas moi hein)

Bon cette année, comme les précédentes, ça ne signifie pas beaucoup de choses pour moi… Je bosse, donc j’ai pas eu 2 mois de vacances (*pleure*), j’ai bien un tit bébé…mais trop petit encore pour entrer à l’école (peut etre l’an prochain qui sait, à 2ans et demi!)… donc pour moi aujourd’hui on est le 1er septembre, et demain on sera le 2… et c’est tout quoi.

Ca va peut etre m’ammener plus de voiture sur mon trajet pour aller au boulot?

Ca va mettre plus de gens dans la piscine à la pause de midi… mais j’y vais pas, alors bon je m’en fout

Ca va mettre plus de gens à la caisse du supermarché le soir vers 17h…. comme j’évite… tant pis pour ceux qui y seront…

En fait, c’est con, mais la rentrée pour moi cette année, ca va être la nouvelle tête du programme télé, avec les nouvelles émissions, d’autres qui changent de chaine, les nouvelles saisons des séries (dont Les Experts qui a débuté hier sur TFone)(yes)(trop cool)(mais j’ai pas vu la fin du 3eme  pffff).

Ca veut dire aussi l’hiver qui arrive… j’adoooore! on va rajouter une tite laine le soir devant la télé, mettre des chaussettes, et ressortir les ti pulls que j’aime tant…

Et vous cette rentrée, c’est quoi cette année?

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , .

Des sextoys discount pour prolonger l’été! Je suis une star!

15 commentaires Add your own

  • 1. Caro  |  1 septembre 2008 à 12:13

    Je pense tout pareil comme toi. A part le bordel sur la route et le parking le matin ça ne change rien 🙂

    Réponse
  • 2. Touwity  |  1 septembre 2008 à 12:57

    Rentrée en deuxième année de terminale 😦
    Courage !

    Réponse
  • 3. Julie  |  1 septembre 2008 à 1:25

    Caro : on est bien d’accord mdr
    Touwity : allez courage miss! c’est sur que le moral en prend un coup, mais dis toi que tu vas cartonner, tu vas tout savoir hé hé

    Réponse
  • 4. e-zabel  |  1 septembre 2008 à 2:11

    ici ça va, 2e rentrée (oui à 2 ans et demi it is possible, puisque la chipie l’a fait) donc no stress, pas d’émotion non plus
    juste qu’il va falloir se lever plus tôt !

    Réponse
  • 5. Julie  |  1 septembre 2008 à 2:25

    en fait la rentrée à 2ans et demi, ça dépend de l’école / de ta ville et toussa. par exemple dans ma ville c’etait possible encore l’an dernier… mais cette année ils ont préféré sucrer la classe 2/3 ans pour faire une 2eme classe billingue… donc vas te gratter…

    Réponse
  • 6. MissBrownie  |  1 septembre 2008 à 3:15

    Vivement le retour du chauffage!

    Réponse
  • 7. Julie  |  1 septembre 2008 à 3:20

    tu l’attends aussi celui la??? hé hé hé

    Réponse
  • 8. Unefilleordinaire  |  1 septembre 2008 à 7:36

    Les cours 😦

    Réponse
  • 9. Julie  |  2 septembre 2008 à 9:09

    et ca se passe comment Fille ordinaire alors?

    Réponse
  • 10. Sveinn  |  2 septembre 2008 à 10:29

    Cette année pour moi la rentrée ça veut dire la fin des soirées avec mes potes et potesses, qui sont tous en prépa. Ben oué, moi je suis en fac, ma rentrée elle est dans trois semaines.

    Réponse
  • 11. Julie  |  2 septembre 2008 à 10:30

    arf Zout Sveinn…. tu vas etre touuuut seul maitnenant…

    fac de quoi alros?

    Réponse
  • 12. Sveinn  |  2 septembre 2008 à 10:39

    Ouais j’ai plus rien à faire, je suis un pauvre cowboy solitaire, du coup j’ai plus d’excuse pour pas pas écrire sur mon blog.

    Fac de physique et fac de maths normalement (ouais j’suis un fou moi) (enfin faudrait d’abord que je trouve comment s’inscrire à deux facs en même temps)

    Réponse
  • 13. Julie  |  2 septembre 2008 à 10:46

    bein oui il serait temps de savoir comment faire ca mdrmdr

    tu vas payer 2 fois héhé

    Réponse
  • 14. Oum  |  2 septembre 2008 à 11:12

    justement, même si ma fille n’a que 3 mois et demi, demain c’est sa rentrée: son premier jour chez la nounou…sniff sniff sniff 😦

    Réponse
  • 15. Julie  |  3 septembre 2008 à 8:42

    Oum : plein de courage… c’est pas évident… encore aujourd’hui, certains matins…

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,196 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

