Des sextoys discount pour prolonger l’été!

1 septembre 2008 at 9:22 8 commentaires

 

Bein oui, il faut vraiment vous y faire. Une mère de famille est d’abord une femme (ouui oui ta mère aussi hu hu hu) (désolée, j’ai gâché ta vie maintenant mdr).

En ces temps où les jours raccourcissent, où le temps n’est pas tout le temps au beau fixe, le site sexyavenue vous propose de prolonger le « Summer of looooooove » à travers divers produits, pour elle, pour lui, pour les deux… Découvrez leur boutique sexy  qui regorge de dessous pour avoir chaud les soirées un peu fraiches, des lubrifiants pour quand ça coince, des sextoys pour jouer seul(e), à 2, à 3… (après c’est toi qui vois hein

Etant donné que tout le monde ici a l’âge de savoir ce qu’est un sextoy je ne vais pas vous faire l’affront de vous montrer celui qui fait 7cm de diamètre hein (ouuuu je t’ai vu tu as cliqué hé hé hé) ou encore du vagin de voyage pour nos amis les zoms (ah ah ah). Un coup de coeur spécial et une pensée à Jack Hammer… poupée de son état… qui possède des trous ET un zizi… de quoi faire une partie à 3 sans en avoir l’air hé hé…

Non moi je vais vous parler de trucs plus subtils… les jeux coquins qu’on peut trouver sur sexyavenue : Bien sur, vous n’échapperez pas au traditionnel strip poker par exemple. Mais moi j’ai découvert le jeu Vices et délices :

 Plus qu’un jeu de cartes, Vices et Délices éveille les désirs « coquins » ou « ambitieux » de votre couple. Un jeu érotique pour jouer en couple ou à plusieurs. Ce jeu novateur se présente sous la forme de cartes représentant 78 gages avec 3 degrés de difficulté : gages faciles, gages plus entreprenants et enfin gages pour joueurs très avertis ! Pas de gagnants, ni de perdants : le but de ce jeu est de réaliser, seul ou en couple, des épreuves libertines. Oserez vous jouer les cartes les plus torrides et aller au bout de vos désirs les plus secrets ? Attention, certains gages peuvent être très « hard ». Etui cartonné, avec règle du jeu.

Tout un programme donc!

Et pour réviser un peu les classiques et se remettre à niveau avant la rentrée (va falloir faire vite hein!), découvrez le cahier de vacances érotique!

 

Article sponsorisé

Entry filed under: chocobox. Tags: , , .

Interlude…. C’est la rentrée!

8 commentaires Add your own

  • 1. e-zabel  |  1 septembre 2008 à 2:10

    ah tiens toi tu as le droit de faire cette campagne, c’est pas juste ! lol

    Réponse
  • 2. Julie  |  1 septembre 2008 à 2:24

    pourquoi c’est pas juste? mdrmdr

    Réponse
  • 3. Touwity  |  1 septembre 2008 à 3:02

    C’est les vacances d’été chez ebuzzing en ce moment pour moi, tu as bien de la chance de pouvoir faire une campagne 🙂

    Réponse
  • 4. Julie  |  1 septembre 2008 à 3:19

    en fait elle a été débloquée pour moi jsute quand ils ont envoyé la mise à jour des indices…

    sinon j’ai rein d’autre en vue la…

    Réponse
  • 5. Touwity  |  1 septembre 2008 à 9:49

    Ben moi, je n’ai accés qu’aux campagnes de 30€ ou moins… alors c’est te dire!

    Réponse
  • 6. Julie  |  2 septembre 2008 à 9:09

    bein tu sais c’est ce que j’ai d’habitude hein…. j’ai rarement le droit à plus. alors quand on me dit que je peux faire une comme ca, bein je fais 🙂

    Réponse
  • 7. Ariane  |  31 octobre 2008 à 11:52

    Jolie campagne!!!

    Réponse
  • […] Julie Bein oui, il faut vraiment vous y faire. Une mère de famille est d'abord une femme (ouui oui […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,595 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

