Je suis une star!

2 septembre 2008 at 9:03 8 commentaires

Oui je sais vous le saviez déjà… mais pour me vous conforter dans l’idée que, oui, Julie est quelqu’un d’incontournable, de reconnu, votre étoile sur le chemin de la vie, aujourd’hui c’est sur le blog d’E-Zabel que ça se passe. Une interview que je lui ai concédée (et Sarko Dieu mon responsable ressources humaines sait que j’en donne pas beaucoup, voire jamais), sur son blog, aujourd’hui!

 

Cliquez ici !

Entry filed under: chocobox. Tags: , , .

C’est la rentrée! Je suis Hype!

8 commentaires Add your own

  • 1. Sveinn  |  2 septembre 2008 à 10:24

    C’est le début de la gloire ! Aujourd’hui une interview, demain la superstar du web, après-demain dans Closer, et après je sais plus.

    Réponse
  • 2. Julie  |  2 septembre 2008 à 10:30

    et après en Rehab, et après des photos de moi sans culotte en voiture, et après jme suicide.

    c’est la fin logique

    Réponse
  • 3. sophie Kune  |  2 septembre 2008 à 10:34

    C’est drôle comme je le trouve des points communs avec toi 😉
    Belle interview en tous cas.

    Réponse
  • 4. Julie  |  2 septembre 2008 à 10:47

    merci sophie!

    Réponse
  • 5. e-zabel  |  2 septembre 2008 à 10:55

    excellente présentation, puis je encore te tutoyer ?

    Réponse
  • 6. Julie  |  2 septembre 2008 à 11:07

    oui, allez je ne suis pas (encore) comme ca va 🙂

    et puis dans le show biz, tout le monde se tutoie non?

    Réponse
  • 7. fanette  |  2 septembre 2008 à 12:16

    J’y vais !!

    Réponse
  • 8. Touwity  |  5 septembre 2008 à 1:15

    Je vais aller lire de ce pas 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,196 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

