Je suis Hype!

3 septembre 2008 at 9:51 11 commentaires


Oué c’est la semaine des fleurs en ce moment… j’en profite. parce que non seulement je suis une star (tellement une star que m’embêtez pas, je mets pas de liens, allez voir tout seul le billet d’hier si ce n’est déjà fait hein), mais en plus depuis hier soir je suis Hype.
Comprenez par là que j’ai abandonné mon Google Reader pourave pour un siouper beau Netvibes tout neuf que j’ai bien galéré pour recopier tous les flux que je suivais dedans…

Alors jme suis mis la météo, les infos de 20 Minutes (oui je quitte Le Monde aussi), un tit widget pour me laisser des notes à moi même (j’aime bien ce genre de ptits trucs, mais je m’en sers jamais, mais là, sait on jamais…), tous mes blogs bien sur (enfin pas les miens, mais ceux que je suis).

1er soucis : si tu veux ajouter un flux, tu dois avoir l’adresse exacte du flux, genre qui se termine (des fois, pas toujours) par feed=rss2 ou je sais pas quoi. bein oui. Alors que sur Google reader, je mettais juste l’URL et Google il cherchait le flux RSS pour moi. en meme temps, son métier à google, c’est de chercher…. m’enfin…

En fait j’ai écrit 1er soucis… mais c’est le seul pour l’instant.

Enfin y’a pas à dire, netvibes c’est quand même beau, surtout après que tu l’ai mis aux couleurs que tu aimes et tout…

Je vous présente mon Netvibetounet :

1 . notez le superbe titre de ma page…
2. Admirez le joli fond
3. je n’ai pas montré l’onglet blog pour pas faire de jaloux hé hé hé
4. vous remarquerez que je n’ai rein à faire… ma liste de taches est vide

Et en plus il me propose de me faire des amis (pour l’instant je lui ai répondu que non merci ça allait…)

Et le plus marrant dans tous ça c’est que du boulot, je ne peux pas en faire ma page d’accueil…. et de la maison non plus.

Notes pour mon blocnote netvibes : acheter un ordi rien qu’à moi, parce que zout quoi hein…

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , .

Je suis une star! La part féminine chez mon Z’hom

11 commentaires Add your own

  • 1. Sveinn  |  3 septembre 2008 à 11:26

    Han les flux rss c’est le mal ! Que devient le plaisir d’aller sur un blog en espérant qu’il y aura une nouvelle note ? Celui de réactualiser la page dans l’espoir de pouvoir poster un « preum’s » dûment mérité ?
    C’était mieux avant.
    Mais c’est vrai qu’il est joli ton netvibes.

    Réponse
  • 2. Julie  |  3 septembre 2008 à 11:34

    bein si on compte sur les blogs comme le tien Svein, y’a une paire de fois où j’aurais passé un mois à ouvrir ton blog pour voir, et pas de nouveau message hjein

    gain de temps 🙂

    Réponse
  • 3. Mam'Zelle YoKo  |  3 septembre 2008 à 2:14

    huhuhu !! … non non je ne rigoles pas d’un air sadique, et je me moque encore moins …

    Réponse
  • 4. Julie  |  3 septembre 2008 à 3:52

    mééé euh Yoko

    Réponse
  • 5. missbrownie  |  3 septembre 2008 à 4:01

    Quand j’ajoute un flux à netvibes, j’ajoute juste l’adresse du site…après netvibes recherche le lien tout seul…
    Bizarre ton truc …

    Réponse
  • 6. e-zabel  |  3 septembre 2008 à 5:00

    a pas netvibes, car au bureau, je n’y accède pas, je reste avec mon google….

    Réponse
  • 7. emanu124  |  3 septembre 2008 à 10:48

    Trés réussi le Netvibes !

    Réponse
  • 8. Unefilleordinaire  |  3 septembre 2008 à 11:00

    ouais sympa la bête!

    Sinon j’ai mis bien deux mois à maitriser la bête!

    Réponse
  • 9. Julie  |  4 septembre 2008 à 8:50

    merci merci!

    bon j’y ai passé la matinée à l’arranger quand meme hein 🙂

    Réponse
  • 10. Touwity  |  5 septembre 2008 à 1:16

    Sur netvibes (ginger, je ne sais pas si tu as cette version) suffit de mettre l’url du blog et non pas l’url exacte du flux rss. Essaie de trafiquer et de chercher si tu peux changer de version! Ca me faisait ça aussi avant 😉

    On est hype toutes les deux du coup maintenant.

    Réponse
  • 11. Julie  |  5 septembre 2008 à 1:21

    en fait c’est bon ca marche. c’est juste que je pense que le blog que ej voulais ajouter n’avait pas de flux… je pense que c’est ca!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,603 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

