La part féminine chez mon Z’hom

4 septembre 2008 at 9:45 14 commentaires

On dit bien que chaque homme a quelque part en lui une part féminine

Le mien effectivement aime bien se mettre du gel sur ses cheveux (coupés à la tondeuse hein, mais bon) et mettre du parfum… tous les jours…

Jusque là, pas de soucis vous me direz. Il est coquet. D’autres le sont bien plus… une pensée à Mr Parce-que-je-le-vaux-bien que j’ai connu à la fac et qui me piquait mon fond de teint de temps en temps (Stef, si tu passe pas là… que de souvenirs hein 🙂 )

bref

Depuis que TFone a commencé à rediffuser Greys Anatomy le soir tard, je les enregistre, et je les regarde pendant la semaine, les soirs où il n’y a pas de série rien d’autre à la télé. J’avoue, j’ai pris du retard… j’ai environ une saison d’enregistrée sur mon disque dur Freebox… j’ai honte.

Depuis quelques temps, Chéwi les regarde avec moi. Et il adore. Si si! et c’est meme pas pour me faire plaisir, vu qu’il hurle quand je lui parle, quand je lui raconte ce qui va se passer. Hier soir je lui ai dis que Duquette allait mourir et que le véto allait devoir se casser. Oui, hier soir, on a regardé le dernier épisode de la saison 2. Bein 20 minutes avant la fin, il m’a fait la gueule. Parce qu’il en avait vu de la saison 3 déjà, enfin vu, plutôt vite suivi entre deux écrans windows. Et il croyait que Burk n’avait vraiment pas de chance d’voir de nouveau la main qui tremble alors que dans les épisodes qu’il avait vu avant, ca commencait à aller mieux… Il croyait qu’encore une fois Meredith avait voulu se détacher du docteur Mamour alors qu’ils filaient presque le parfait amour dans ce qu’il avait vu.

Bein non

Parce que ce qu’on a vu hier, bein c’était avant. C’est le pourquoi du comment

Et la, son neurone masculin de la logique est intervenu. C’est quand meme pas normal que je lui ai infligé ça. Non mais. On ne regarde pas les choses dans le désordre, ça veut dire quoi? et puis d’abord c’est sur quelle chaine que la nouvelle saison, celle qui se passe après, qui suit la logique, est diffusée? quand je lui ai dit qu’elle serait à la suite des rediffusions, TF1 en a pris pour son grade…

Donc hier, mon zom m’a boudée parceque Greys Anatomy l’a deçu….

Et chez le vôtre, où et quand se révèle la part féminine de sa personnalité?

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , .

Je suis Hype! Les bons de réductions pièges…

14 commentaires Add your own

  • 1. Oum  |  4 septembre 2008 à 10:07

    Sa part de féminité se révèle à chaque fois que je reviens d’une manucure où il trouve ça très joli et déclare  »vouloir bien aimer se faire une manucure également »…je me tâte à lui offrir une séance chez Sephora 🙂

    Réponse
  • 2. Julie  |  4 septembre 2008 à 10:48

    dans le meme genre le mien il aime bien quand je lui rappe les pieds

    sexy hein? mdr

    Réponse
  • 3. e-zabel  |  4 septembre 2008 à 11:01

    moi il adore que je lui gratouille la tête
    et quand il est ennervé il se mets à aspirer partout, la moindre tache l’exaspère… et moi j’en profite pour le regarder faire !

    Réponse
  • 4. Julie  |  4 septembre 2008 à 11:17

    pfff moi il a pas, mais alors pas du tout l’enervaillement ménager!

    Réponse
  • 5. nan, c'est pas Lolo  |  4 septembre 2008 à 12:45

    Ben c’est pas vrai! moi j’en ai pas !
    Bien que toute mes petites amies m’aient dit : « c’est pas une teub ça! c’est un clicli !  » ; bien que j’adore mettre ces petites jupes (courtes, très…) avec un joli petit bustier et que je passe 2 heures dans la salle de bain, à m’appliquer mon eye liner favori ; ben je suis désolé, j’en ai pas moi, de côté féminin !

    Réponse
  • 6. Noelline  |  4 septembre 2008 à 2:35

    Salut,
    Il est dans quelle classe ton frère? Il est sûrement plus vieux que moi. J’vais en MAN. Et s’il est encore à Metz ben là j’vais aller dans le bâtiment près du lac, tu vois?
    Biz 😉

    Réponse
  • 7. Julie  |  4 septembre 2008 à 2:58

    il entre en 2eme année de bts maitnenant… deja mdrmdr

    il est dans le bat C du crous au technopole 🙂

    Réponse
  • 8. firemaman  |  4 septembre 2008 à 4:49

    dingue de dingue, une mosellane comme moi! A force de trainer sur le net et de ne trouver aucun blog de l’est, j’ai penser être la seule à avoir internet dans le coin!
    bref j’étais là pour ton billet au départ. Alors chéribibi depuis cet été, je lui épile les épaules ! C’est son coté féminin qui a parlé, et moi ça m’éclate de jouer à l’esthéticienne.
    Sinon il est aussi très crème sur les mains, et stick à lèvres. Ca me fait rire, parce qu’il l’étale vraiment bien sa crème. mais il me laisse le soin d’aller l’acheter (pas fou le bourdon!)

    Réponse
  • 9. emanu124  |  4 septembre 2008 à 7:15

    Jamais, mon meuri n’a aucune part féminine de personnalité.
    Il est a mi-chemin entre le néanderthal intelligent et l’ours mal léché…
    Et c’est vachement bien.

    Réponse
  • 10. juju  |  4 septembre 2008 à 7:20

    Firemaman : sympa le pseudo dis mdr! oui mosellane d’origine!!! mais bon alsacienne pour l’instant et bientot parigote…siouper hein… m’enfin

    Emanu : attention hein je dis pas que le coté féminin est ce que je prefere… mais des fois c’est cool…si deja je fais l’effort de parler voiture et ordi de temps en temps, qu’il regarde au moins greys anatpomy mdr

    Réponse
  • 11. Noëlline  |  4 septembre 2008 à 7:30

    Ok !
    Ben.. dis lui de ne pas me taper! J’suis nouvelle mais ce n’est pas une raison !
    🙂

    Réponse
  • 12. FaFa  |  5 septembre 2008 à 9:25

    Le mien m’a engueulé quand j’ai pleuré comme une madeleine quand Meredith s’est noyée !

    Sa part de féminité : quand il croise les jambes…

    Réponse
  • 13. Julie  |  5 septembre 2008 à 9:32

    hi hi hi

    attends j’en suis pas encore à la noyade… c va pas tarder 😉

    Réponse
  • 14. Touwity  |  5 septembre 2008 à 1:12

    MonsieurGruyère regarde aussi Grey’s anatomy avec moi quand on peut ou seul quand on ne peut pas!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,603 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

