Les bons de réductions pièges…

5 septembre 2008 at 9:31 11 commentaires

Etant donné que ça m’arrive genre fréquemment… je suis sure que je ne suis pas la seule…

On en reçoit tous (ou toutes?), ces bons de réductions chez les « 4 Belges » ou « la Re-je-suis-pas-sure » (elle etait dure à trouver celle la… j’espère que tout le monde comprendra…), des réductions, des chèques cadeaux de 33.68 euros pour un minimum de 72.15 euros d’achats…. ce qui te fais grosso modo une commande à une quarantaine d’euros.

Moi j’en ai reçu un hier. Un qui donne envie d’acheter, surtout que j’avais les frais de port à 2euros (au lieu de 5…). Je lis les petits caractères… parce qu’il faut savoir que souvent ces bons de réduc ne sont valables que sur les commandes papiers hein (donc tu passes genre une heure à avoir le bon montant pour profiter de ton chèque sur leur site internet, et ensuite, quand tu entres le code, bein c’est foutu, ils te disent que c’est valable que sur les commandes catalogues). Celui d’hier etait valable non seulement sur le web (coool) mais aussi sur les petits prix, les pages vertes et les marques (re cooool).

Je passe donc une heure et quart de ma soirée (qui dure quelque chose comme 3heures et demie hein)(donc longtemps) à choisir un petit manteau à Lou-Ann, un pantalon, un pull, des petites chaussures que zut y’a aps sa taille, faut que je prenne les autres, à completer le montant demandé par un pull pour moi. Il me manque 1 euro pour atteindre le montant… zout… aller une paire de chaussettes et voila. Une heure et quart après, j’etais contente de n’avoir qu’à peine dépassé le montant minimum pour profiter de ce chèque.

Je rentre mon code…

« désolé, ce code ne peut etre appliqué sur votre commande » qu’il me dit…

Et mon cul?

et la, dans les papiers du courier, un petit papier à part qui dit que les prix déjà baissés (soit un bon 93% des produits sur leur site internet hein) ne peuvent bénéficier de ce chèque cadeau…. Et le seul article au vrai prix pas baissé que meme que c’est cher, bein c’était mon pull

Le pire c’est que ce n’était pas la première fois que cela m’arrivait hein… j’ai meme deja cherché in ze catalogue les moultes produits de mon panier web une fois pour pouvoir passer commande! (c’est là qu’on se dit des fois qu’il n’y a pas la meme chose sur le net et dans le catalogue… mais bon)… ça faisait environ 6 mois que je ne m’etais pas faite avoir.

Maintenant tout ira directos à la poubelle!

J’ai donc fermé internet explorer et je suis allé regarder « y’a t’il un flic pour sauver la reine »

au moins là, pas de surprise.

Mais bordel ce que j’étais énervée!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , .

La part féminine chez mon Z’hom Ra la la

11 commentaires Add your own

  • 1. Oum  |  5 septembre 2008 à 10:00

    Je pense qu’on a bien reçu le même courrier: j’ai appris à ne jamais les utiliser car ça ne sert à rien comme tu viens d’en faire l’expérience. Quand je veux commander quelque chose du fameux vpciste, je cherche sur internet un des nombreux codes reduc (donc fdp gratuits) et hop une bonne affaire de faite 🙂

    Réponse
  • 2. fanette  |  5 septembre 2008 à 10:34

    C’est marrant ce que tu dis parce que moi je n’ai pas la même expérience. En fait je ne suis pas cliente, mais quelqu’un de ma famille l’est et me fait toujours bénéficier des avantages. Et je choisis tout en fonction de ce qu’ils proposent, des contraintes et tout, et la dernière fois que ça c’est produit, j’ai acheté à peu prêts 100 euros de machins pour un chèque cadeau de 54 ou quelque chose comme ça. J’étais folle de joie. Bon, ce n’était peut-être pas la même promo que toi..

    Réponse
  • 3. Julie  |  5 septembre 2008 à 10:51

    Oum : j’ai décodé que je ferai pareil maintenant!

    Fanette : je l’avais aussi eu celui là… mais c’est justement celui où je devais tout choisir dans le catalogue et pas sur le net… donc après avoir passé 1h à faire mes courses sur le net, j’ai passé 2h à tout rechercher dans le catalogue pffff

    Réponse
  • 4. e-zabel  |  5 septembre 2008 à 10:54

    ah j’adore ! tout pareil, régulièrement !
    En fait, je ne garde jamais les coupons que je reçois en « papier », quand je souhaite faire une commande sur le net je cherche d’ABORD le code réduc sur les sites qui les référencent ! ça va plus vite crois moi mais c’est vrai qu’il reste encore parfois des surprises de ce genre… et là je m’ennerve !
    L’autre jour chez Rouge baudet (je prends ton truc hein) j’ai fait une méga commande que sur les pages « irresistibles » et « petits prix », j’ai acheté plein de trucs franchement pas cher, puis j’ai pris un code réduc qui m’offrait les frais de port ! NIKEL !

    Réponse
  • 5. Julie  |  5 septembre 2008 à 10:57

    arf E-Za on dit l’ane bleu et pas Rouge beaudet tss tss tsss mdrmdr

    bon faut que je trouve ces fameux sites de codes réduc la hein!

    Réponse
  • 6. Sveinn  |  5 septembre 2008 à 11:00

    Moi ‘ai une technique, mais ça marche qu’en allant dans le magasin : au moment de donner le bon de réduction réservé à la nouvelle collection alors que j’ai acheté que des trucs de l’ancienne, je fais mon plus beau sourire à la vendeuse, et hop, ça passe sans problème.

    Essaie de faire ton plus beau sourire à ton ordinateur, p’tet que ça marchera.

    Réponse
  • 7. Julie  |  5 septembre 2008 à 11:19

    oui tiens, si je mets la webcam… ils me verront peut etre :p

    Réponse
  • 8. missbrownie  |  5 septembre 2008 à 12:29

    Et si tu essaies avec les références du catalogue papier, ça ne marche pas non plus?

    Réponse
  • 9. Julie  |  5 septembre 2008 à 1:22

    mais ca implique deja qu’il faut que je cherche chaque article dans leur catalogue deja, et ensuite, du coup, les prix ne seront pas les meme 🙂

    Réponse
  • 10. e-zabel  |  5 septembre 2008 à 4:08

    http://www.ma-reduc.com/
    http://www.codereduc.com/

    Amuses toi bien !

    Réponse
  • 11. emanu124  |  5 septembre 2008 à 11:32

    Et oui, pour les fausses réductions, il faut toujours toujours regarder les petits caractères en bas de page…

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,983 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

