Petites Précisions…

11 septembre 2008 at 9:42 5 commentaires

J’ai eu quelques commentaires sur mon post pour le concours qui m’ont fait comprendre que je m’étais peut être mal faite comprendre

Alors je précise, pour éclaircir les choses, et que vous osiez participer :

la photo de la tenue de combat : vous pouvez la prendre portée OU NON. Si vous êtes trop bien foutue, que vous êtes une star, que vous vous en foutez de la tronche que vous avez et des 3 boutons sur votre face, et de la bouée qui entoure vos hanches, tant mieux! envoyez moi une photo de la tenue portée. Si au contraire, vous souhaitez garder l’anonymat (ce que je peux comprendre), si vous n’êtes pas bien dans vos pompes, dans votre corps… pas de soucis, vous posez la tenue en question sur un fond qui permettra de bien la voir, et hop, photo, et hop c’est bon!

Que faire si je suis bien que nue? c’est ton choix! alors sois tu te prends en photo nue… ce qui m’amènera plein de visiteurs et fera augmenter mes stats, merci beaucoup. soit tu pars dans de l’artistique et tu cherches à montrer la nudité sans la montrer….

Ma tenue de combat, elle est trop ridicule…. : bein c’est le jeu ma pov lucette… si tu as trop honte, que tu as peur que ça nuise à ta vie sociale, bein tu utilises un pseudo…

Vala vala pour les petites précisions! si vous avez besoin d’autres choses, dites le moi, je vous expliquerai!

alors alors, qui est partant?

Entry filed under: chocobox. Tags: , , .

Concours! le neurone masculin de la conduite.

5 commentaires Add your own

  • […] EDIT : j’ai meme une banniere hein! Recommandé par des Influenceurs plus d’infos (si besoin) ICI […]

    Réponse
  • 2. e-zabel  |  11 septembre 2008 à 11:32

    c’est juste que j’arrête pas de rire depuis que j’ai lu « pov lucette »
    voila
    ouf ça va aller mieux bientôt
    PS : sinon sans vouloir faire ma lèche botte ou me vanter : j’avais compris MOUA qu’on n’était pas obligé de porter la tenue ! ET TOC

    Réponse
  • 3. Julie  |  11 septembre 2008 à 11:58

    t’es trop forte E-Za! tu participes alors?

    Réponse
  • 4. Touwity  |  11 septembre 2008 à 1:35

    Moi je participe !
    Faut que la photo soit belle ou on s’en fout tant qu’on voit le vêtement?!

    Réponse
  • 5. Julie  |  11 septembre 2008 à 1:52

    cool touwity! pour la photo, on s’en fout! lme but est de montrer la tenue donc aps de soucis si c’est une simple photo hein!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,983 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

