Révolutiooooooooon!

16 septembre 2008 at 4:17 8 commentaires

nanméo… faut pas me chercher moi hein! Une caissiere de pas chez Leclerc s’en est rendu compte ce midi…

Oui je vais faire mes courses le midi, quand techniquement (oui techniquement, mais la réalité est toute autre), les vieux sont au lit, les bébés aussi, et les autres sont en train de manger… Donc je fais techniquement (oui, techniquement, mais encore une fois…. la réalité est toute autre) mes courses traaaaanquillou en 45 minutes chrono, top départ, on y va.

j’y vais. Vous venez avec? (enfin pas trop de monde, sinon je serais plus tranquillou hein). Je vous emmène!

mardi 16 septembre, 12h25 j’arrive au Hyper T (ahhhh quand on peut pas citer des marques). Je fais mes courses (en choeur : traaaanquillou), sauf une mémé qui me suit et qui regarde les memes choses que moi, jusqu’à prendre les memes frutis dans les mains pour les tater (oui je tate les fruits). C’est dans ce cas que tu pars matter les capotes, et là la mémé elle devient rouge et part dans l’autre sens (et toi tu te marres mouarfmouarfmouarf).

je rempli mon chariot de plein de bonnes choses chères pour faire une bonne soupe ce soir ainsi qu’un gateau à la noix de coco pour ma collègue demain (je suis trop bonne je sais).

j’arrive à la caisse. oui. LA caisse. Une seule caisse d’ouverte, 8 personnes devant moi (dont la mémé contente de me retrouver). tout le monde rale…

Avec mes zieux super… ouverts (pas comme Yop quand il a pas de lunettes, mouarf) j’aperçois au loin une caisse qui s’ouvre, je fais vrouuuum avec mon chariot (on dit pas Caddie, Caddie c’est une marque avec plein de ®© derrière) et je commence à déballer tout ce qui se trouve être lourd dans mon chariot : eau, 2 pack de lait, croquettes, lessive….

Je déballe… et la nénette, elle a du compter, car elle me coupe dans mon élan et me dit:
– « stoooop c’est une caisse de – de 10 articles » et ta soeur?
je lui dis que non, pas stop madame, car 8 personnes là bas, personne ici, et que sa caisse n’est pas techniquement limitée à 10 (contrairement à elle il faut croire), alors ça va c’est bon, t’es gentille ptite mère, tu passes mes articles et voila hein, tu tues personne.

Là, la nénette, elle regarde sa collègue en pouffant (oui, une pouffiasse ça pouffe, que voulez vous) : – « oh c’est les clients qui donnent les ordres maintenant » et ta soeur?

C’est comme ça qu’elle s’est retrouvé avec plein de petits tas de courses, de 10 articles chacun, sur son tapis, avec quelques paiements par carte bleue ET par chèque (chieuse jusqu’au bout).

Le pire c’est qu’avec juste un mot gentil, du genre « je peux pas désolée, mais ma collègue à coté ouvre dans 30 secondes (ce qui s’est passé) », bein elle aurait gardé le sourire.

Mais moi j’aurais pas autant rit…

Bonus zic : allez écouter CA! (faut cliquer sur « ca! ») spéciale dédicace aux jeunes mariés (regardez là) de samedi! parce que danser sur Rape Me dans un mariage, c’est assez unique pour être souligné, et j’ai adoré!

Bonus Kdo : nous en sommes à 993 commentaires sur ce blog! merci à tous! et si pour le 1000 eme il y avait un kdooooo????

Bonuis ter et last : n’oubliez pas de participer à mon concours! plus d’info : ICI

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , , , , , , .

La Rédac du mois : la hausse des prix 1000ème commentaire!

8 commentaires Add your own

  • 1. Touwity  |  16 septembre 2008 à 7:07

    Hé bah, quelle journée!
    Moi j’admire les caissières, mais parfois y’en a qui sont vraiment chiantes et pas du tout accueillantes…

    Réponse
  • 2. Touwity  |  16 septembre 2008 à 7:09

    On peut flooder comme c’est pas permis pour arriver au 1000ème commentaire? 😀

    Réponse
  • 3. Oum  |  16 septembre 2008 à 7:10

    Très agréable madame la caissière 🙂 c’est vrai qu’il y a des clients chiantes mais des caissières chiantes il y en a aussi….et puis c’est vraiment abusé une seule caisse à midi d’ouverte !!!!!

    Réponse
  • 4. emanu124  |  16 septembre 2008 à 8:49

    Mouahahaha. Je t’adoube définitivement copine à Manu…

    Réponse
  • 5. Julie  |  16 septembre 2008 à 8:52

    en fait le pire dans cete histoire c’est qu’on a vraiment l’impression d’etre ignoble et qu’on prend les gens pour de la merde..

    Touwity : arf pas trop besoin de flooder…. on est à 1000 – 1 avec le mien 😉

    Oum : on est ok… une caisse, c’est de l’abus…

    Emanu : coupiiiiiiiine mdrmdr si tu fouilles un peu dans le blog, y’en a d’autres des comme ca, ils abusent les gens avec moi.. ou peut etre que je ls attire?

    Réponse
  • 6. yop  |  16 septembre 2008 à 9:01

    mwé …ben yop-qu’a-retrouvé-ses-lunettes -et-qui-a-de-nouvo-les-yeux-grand-ouvert, ben il peut juste remarqué qu’il les ouvre sur un monde ou les djeunes ne respectent plus rien. ni les caisse pour les gars comme moi qui achetent dix articles quand ll font leurs courses ( un pack de 6 vodka ne comptant que comme un article ), ni meme les petits vieux que je serais bien avant toi et que donc il faut respecter ( meme quand ils rabachent sur les lunette pour conduire les avions)

    et pis merdeuuuuhhhhh …. pkoi que TA collegue, elle a droit a un gato alors ke le service info qu’est plein de gars super cool, sympas, deconneur mais serieux en meme temps, comme tous les services infos du monde mais en mieux, ben eux, y z’y ont po droit ????

    Réponse
  • 7. ben  |  17 septembre 2008 à 11:33

    moi jme sré pa fé chier a compter 10 articles par 10 articles, joré tou laissé en plan, et di « demmerde toi pour ranger »! et jme sré cassé!

    Réponse
  • 8. Julie  |  17 septembre 2008 à 11:48

    oué mais le lait et tout ca j’en avais beosin fréro hein… j’avias plus rien à la maison

    essaie d’ecrire mieux que ca steuplééééé mdrmdr

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,901 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

