1000ème commentaire!

17 septembre 2008 at 8:31 3 commentaires

Je l’annoncais hier… un kdo pour le 1000ème commentaire sur mon blog…

c’est Yop qui a gagné!

à bientôt pour le 2000ème…. ou peut être avant!

Si vous voulez gagner des kdos, rendez vous aussi à mon concours, ICI!

Entry filed under: chocobox.

Révolutiooooooooon! Un tit tour sur la blogo!

3 commentaires Add your own

  • 1. unefilleordinaire  |  17 septembre 2008 à 11:50

    ah bin merde, j’ai loupé le coche!

    Réponse
  • 2. Julie  |  17 septembre 2008 à 11:57

    ah bein oui , c’était aps loin…. rendez vous pour le 2000 eme 🙂

    Réponse
  • 3. Touwity  |  17 septembre 2008 à 3:07

    Haan moi je voulais flooder, mais j’ai pas osé 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,901 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

