Un tit tour sur la blogo!

17 septembre 2008 at 11:44 26 commentaires

EDIT 16h00 : j’ai ajouté des concours… parce que faut bien faire de la pub aux coupines! alors n’hésitez pas, si vous voulez gagner des cadeaux!

 

Oui parce que la blogsphère, ce n’est pas moi, au contraire, et que j’ai des coupines blogueuses qui font des trucs sympas, des concours ou y’a du cadal à gagner, des trucs sympas à lire, toussa toussa…

alors, vite une petite sélection de ce qu’on peut trouver ailleurs… mais n’oubliez pas de revenir me voir hein 🙂

Concours Expression Mode (reporté !)

 

 –  il y’a tout d’abord le concours « Expression Mode » de Lise. Alros là tu fais vite vite, parce que le délai est court : c’est dimanche soir. Mais attention, Lise, elle fait un partenariat avec Le Boudoir de Sabrina, ça veut dire cadal super boooo !

LE CONCOURS DE MANU !

 

 

– on a ensuite le concours de Manuuuuuu! et là, c’est mouarfmouarfmouarf assuré : vous connaissez le Sleeve facer? oui? non? dans tous les cas, son concours c’est ça, alors allez y de ma part et défoncez vous pour faire le meilleur portrait! et là aussi, des cadeaux qui sentent bon cette fois!

 

 

– Chez les mamans, parce que quand meme on se marre bien, et que franchement, il nous arrive des trucs pas possibeul, vous avez la parigote E-Zabel et Miss Brownie, qui elle est de Lille. Mais aussi de nouveaux blogs, enfin nouveaux pour moi, que je suis depuis peu, Ma vie de Maman, et Un blog, une maman . pour des infos autour des bébés et le reste, renceez vous chez La Poule Pondeuse!

Dessines-moi Crocktou

 

 

Oubli réparé! si vous avez des ti bouts qui se prennent un peu trop pour Picasso, voici THE concours pour eux, chez Miss Brownie! des tits cadeaux pour les occuper à gagner!

 Les Doudous de vos Loulous

 

oubli 2 : le concours de Georges Sand et moi : prendre des photos des doudoux de vos bébés. c’est marrant hein! surtout quand à la fin on va tous les voir, à mon avis, y’en a qui vont avoir bien honte hé hé hé

 

– oubli 3… pfff je suis désolée hein… Pivoine qui nous fait redécouvrir le gateau au yahourt, avec un concours de photo de gateaux!

– question sport, si vous avez envie de vous y mettre, ou juste de rigoler un bon coup, allez chez La Fille Ordinaire

– enfin, juste pour rire, lire, découvrir de nouveaux blogs, voici quelques liens en vrac! les ménagères, Touwity , Ballerines ou Converses, Yoko, le Meltingpot

j’ai pas mis tout le monde, alors vous qui n’y etes pas, ne soyez pas vessssskés hein, je reviendrai!

(et puis n’oubliez le mien, de concours, hein 🙂 )

Entry filed under: chocobox. Tags: , , , , .

1000ème commentaire! Julie est connue world wide!

26 commentaires Add your own

  • 1. missbrownie  |  17 septembre 2008 à 11:57

    Et tu as oublié de faire de la pub pour mon super concours 😦
    Allez, pour te motiver je vais mettre la bannière de ton concours sur mon blog et aller me prendre en photo dans ma tiptop tenue 😉

    Réponse
  • 2. Julie  |  17 septembre 2008 à 12:18

    oooh pardoooooon misss…. j’ai du zapper ce psot, je l’avais aps vu! en tous cas, oubli réparé, j’en parel! voili voilou!

    Réponse
  • 3. Julie  |  17 septembre 2008 à 12:18

    et j’attends ta participation!

    Réponse
  • 4. unefilleordinaire  |  17 septembre 2008 à 12:51

    hey qu’elle est gentille :p

    Je vais faire de la pub aussi pour les différents concours, faut qu’ils se bougent les gens :p

    Réponse
  • 5. Julie  |  17 septembre 2008 à 1:22

    hé hé de rien 😀

    oui les concours c la mort en ce moment il parait, alros bon, un ti coup de pouce c’est pas de refus:!

    Réponse
  • 6. julie/lili  |  17 septembre 2008 à 1:59

    han purée c’est trop d’honneur! je remercie ma môman, mon producteur, toussa toussa….

    et j’envisageais de participer à ton concours mais euh j’ai pas encore pris le temps et j’ai cru que c’était trop tard, je vais essayer d’y remédier!

    Réponse
  • 7. Julie  |  17 septembre 2008 à 2:13

    non Julie, tu as jusqu’au 28 septembre pour m’envoyer ta participation!

    mais si tu as un peu de temps, vas voir aussi les autres concours 🙂

    Réponse
  • 8. domydom  |  17 septembre 2008 à 2:52

    C’est vrai que les concours, c’est plein de choses sympas à gagner, là, je viens de recevoir un cd, et je découvre.
    Merci pour le lien, et je vais en profiter pour découvrir d’autres univers.
    🙂

    Réponse
  • 9. Julie  |  17 septembre 2008 à 2:55

    de rien Dom, de rien, et bon voyage de blog en blog 🙂

    Réponse
  • 10. Pimousse  |  17 septembre 2008 à 3:01

    C’est pas mal d’avoir listé les concours mais déjà il manque le tien non ? J’ai cru voir une bannière sur le blog de manu.

    Il y a encore celui de Pivoine cuisine sur le gateau aux yaourt
    http://pivoinecuisine.blogspot.com/2008/09/gteau-au-yaourt-le-grand-concours.html,

    celui de ACGS sur les doudous :
    http://georgesandetmoi.hautetfort.com/archive/2008/09/03/les-doudous-des-loulous.html

    enfin moi je dis ca je dis rien.

    Réponse
  • 11. Pimousse  |  17 septembre 2008 à 3:03

    ah ben je ne sais pas si mon com est passé.
    Tant pis. JE disais en gros que tu avais oublié de mentionner le tien bien évidemment et celui de pivoine, de george sand et moi…

    Réponse
  • 12. Touwity  |  17 septembre 2008 à 3:08

    Merci pour le coup de publicité, c’est gentil 🙂
    J’ai fait ton concours et je prépare tout doucement celui de Lise !
    J’suis une bonne élève dis?

    Réponse
  • 13. lebloginterview  |  17 septembre 2008 à 3:58

    merci miss 🙂

    Réponse
  • 14. Julie  |  17 septembre 2008 à 4:01

    bah qui c’est le blog interview??? mdrmdr je suis pas.. euh…. de rien! mdr

    Pimousse : c’est tout simplement parce que je n’avais pas vu ces concours… désolée…. je vais faire un tour et j’en parle, ok?

    Réponse
  • 15. Julie  |  17 septembre 2008 à 4:13

    arf je dois etre une quiche… je trouve pas le concours de Pivoine…

    Réponse
  • 16. e-zabel  |  17 septembre 2008 à 4:14

    merci pour cette citation ! et c’est chouette de nous faire découvrir d’autres blogs !

    Réponse
  • 17. Julie  |  17 septembre 2008 à 4:39

    de rein de rein ,ca fait tjrs plaisir une tite citation!

    Réponse
  • 18. Lise  |  17 septembre 2008 à 6:24

    Yeah merci poulette 🙂

    Réponse
  • 19. emanu124  |  17 septembre 2008 à 9:31

    MERCI MERCI pour la pub, c’est génial !!!

    Réponse
  • 20. Julie  |  17 septembre 2008 à 9:33

    de rien de rien 😀

    Réponse
  • 21. Oum  |  17 septembre 2008 à 9:47

    Alors là, c’est vraiment sympa de ta part de me faire un peu de pub…Ca me pousse à m’investir encore plus dans mon blog 🙂

    Réponse
  • 22. marionfizz  |  17 septembre 2008 à 10:37

    Merci pour le lien !! 😉

    Réponse
  • 23. Véro  |  20 septembre 2008 à 1:31

    Oh c’est trop gentil de parler de moi!!!! Ca mérite un gros bisou, tiens….
    Elles sont trop sympa les « Julie »…. Je le sais, j’en ai une à la maison!
    Bon week-end!

    Réponse
  • 24. Julie  |  20 septembre 2008 à 6:18

    ouéééé un bisouuuuuu !

    Réponse
  • 25. La poule pondeuse  |  22 septembre 2008 à 7:56

    Merci d’être passée par chez moi ! Je vais aller faire un ptit tour chez les autres…

    Réponse
  • 26. Julie  |  22 septembre 2008 à 8:04

    hey ma poule, j’y suis tout le temps chez toi mdrmdr

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,983 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

