Julie est connue world wide!

18 septembre 2008 at 3:40 6 commentaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui, il y a des gens de l’autre côté du monde qui se font traduire mon blog… en l’occurence, je pense que c’est plus parce que je parle de Hugh et du Dr Mamour, que parce que c’est MON blog…

Mais je m’en fous. IL S’EST FAIT TRADUIRE MON BLOG!!!! la classe non?

* aie, mes chaussures me serrent*

c’est du chinois ou du japonais?

Entry filed under: chocobox. Tags: , , , , .

Un tit tour sur la blogo! Chirurgie esthétique maison

6 commentaires Add your own

  • 1. Touwity  |  18 septembre 2008 à 9:54

    La classe!

    Réponse
  • 2. emanu124  |  19 septembre 2008 à 10:43

    La classe internationale, même, je dirais…

    Réponse
  • 3. missbrownie  |  19 septembre 2008 à 11:04

    Le mien se fait traduire en anglais mais en chinois/japonais, c’est la classe ça!

    Réponse
  • 4. e-zabel  |  19 septembre 2008 à 2:22

    excellent comment tu as trouvé ça ?

    Réponse
  • 5. Julie  |  19 septembre 2008 à 4:29

    bein c’est dans les liens des pages à partir desquelles les gens ont cliqué sur mon blog… dans mes stats!

    Réponse
  • 6. Marilyne  |  19 septembre 2008 à 4:33

    Y en a qui se la pète grave quand même mdrmdrmdr

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,603 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

