Chirurgie esthétique maison

21 septembre 2008 at 1:37 7 commentaires

Je vous vois venir : Quoiiii? mais Julie elle est farpaiiiite, elle a pas besoin de se lancer dans la chirurgie esthétique, avec un si beau visage, de si gros seins, et ses fesses bien fermes..

Ok , c’est mon blog, je dis ce que je veux!

Mais non, les gens. j’ai des trucs hein, faut pas croire… de la crème hydratante (un pot pour le corps, un pour le visage, un pour les mains, un pour les pieds et un pour les coudes, rien que ça), une pince à épiler (en fait 2: une pour les poils longs, et l’autre pour les très courts), de la cire pour les jambes, de la cire pour le maillot et de la cire pour le visage (c’est plus rapide que la pince à épiler)… plus d’autres petits trucs trop secrets que je ne révèlerai meme pas sous la torture d’un épilateur sur les poils de cul

Mais depuis hier, j’en ai un autre de truc. Chirurgie esthétique du visage MIT coin de meuble de salle de bain (et accessoirement sans anesthésie).

 

Facileuuuuh : prenez une salle de bain pas très grande, voire très petite. Ca y est? il faut faire un bébé (bein oui, faut donner de soi pour etre belle hein, désolee). 9 mois après vous accouchez. Vous y etes? ok, après faut encore attendre quelques mois, 18, ou moins. il faut juste que le gnome en question marche et aime fouiller dans votre trousse de manucure (et les limes en fer pointues et les vernis qui s’ouvrent facilement), ou dans la boite à médicaments. Il va sans dire que si le ti bout aime ET la manucure ET les médocs, vous êtes un winner et ça marchera d’autant mieux.

Donc prenez le gnome avec vous dans la salle de bain trop petite qu’elle est, et ouvrez la porte du haut de l’armoire, la seule qui soit là. Prets? ok, le gnome fouille, vous vous baisser pour vite l’empecher de se faire un cocktail vernis à ongle/cortisone/dissolvant et hop vous vous relevez, d’un coup, d’un seul, rapidement, pile dans l’angle du coin de la porte de votre meuble.

Et hop, une jolie cicatrice MIT bleu (qui en fait est vert pour l’instant) et bosse de 1,5cm de volume sur le font/le nez.

Ca pisse le sang, prévoir mouchoir et éventuellement fil et aiguille.

Résultat : gratos (ou presque, un bébé ca coute cher, surtout le 1er), plus de bosse en haut du nez (enfin si y’en a une, mais elle disparait de jour en jour, et prend de jolies couleurs trop hyyype en cette saison grisatre) (bon j’avais aps de bosse en haut du nez avant, alors bon), avec un peu de chance, et plus de force, nez refait, aux frais de l’assurance bien sur, plus de poils entre les soucils (à la place, une blafre qui suinte, mais bon, faut pas etre trop difficile non plus)

Bon ca a l’air grave comme ça, mais vous inquietez pas hein…. on voit presque rien…. ca fait juste très mal…

Bonus dégueu : euh je voulais mettre une jolie photo de cicatrice pour illustrer tout ca… essayez voir de taper « cicatrice visage » dans google image et dites moi si vous voyez la meme chose que moi, sur le 1ere page de résultat, 3eme ligne, 2eme photo…

Publicités

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , .

Julie est connue world wide! Staracadémiquons…

7 commentaires Add your own

  • 1. emanu124  |  21 septembre 2008 à 5:05

    Ben ma povre !!! J’espère que tu n’es pas trop amochée quand même..
    La photo quelle horreur !
    Enfin il a fallu que je regarde EN PARTANT DE LA DROITE…
    Parce qu’en partant de la gauche on tombe sur … Pascal Sevran… Mouahahahah….
    T’as reçu ma participation ??

    Réponse
  • 2. Unefilleordinaire  |  21 septembre 2008 à 5:24

    Je savais que les gosses c’était dangereux 😀

    Réponse
  • 3. Touwity  |  21 septembre 2008 à 6:06

    Je crois qu’on a bien vu la même photo pour google!
    Sinon aïe, ça doit faire mal…

    Réponse
  • 4. Oum  |  21 septembre 2008 à 10:07

    euh, je ne sais pas pourquoi mais je n’ose pas trop regarder ton truc sur google. c’est pas trop glauque j’espère?

    Réponse
  • 5. Julie  |  22 septembre 2008 à 9:34

    Emanu : j’ai bein eu ta participation! merci! j’avais aps vu pascal sevran mdrmdr
    Fille ordinaire : maios naaaaan c’est les armoires le mal, pas les enfants!
    Touwity : oué ca fait mal, mais moins aujourd’hui!
    Oum : siiiii regarde!!!! on voit bien la balafre sur le visage justement! mdr

    Réponse
  • 6. Marilyne  |  22 septembre 2008 à 1:44

    Voila ce que c’est quand on veut imiter sa fille lollollol

    Réponse
  • 7. Julie  |  22 septembre 2008 à 1:57

    bein j’ai pas voulu l’imiter, kessss tu dis?

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

%d blogueurs aiment cette page :