Staracadémiquons…

22 septembre 2008 at 11:16 18 commentaires

Bein oui, quoi, vous allez pas me dire que vous ne regardez pas hein! Bon pour le coup, les quotidiennes sont pas à la bonne heure pour moi, et sauf si la toutoune ne va pas pisser (et se soulagera dans le salon après) bein je ne vais pas pouvoir les regarder tous les jours. ouf…

Mais j’aime bien regarder les lancements pour me faire une idée de ce sur quoi on tombe. La 1ere émission, le 1er praïme, meme si c’est très chiant, car ils donnent les infos au compte goutte, et nous disent qu’on va être ému quand on va découvrir leur nouveau salon. Dixit Nikos, en montrant les images du chateau euh non de l’AAAAAAAAAcadémie pardon, c’est comme ca qu’on dit maintenant : nous vivons un grand moment d’émotion. bein non désolée Nikos, moi je mangeais mon yahourt et j’ai meme pas arreté de manger en voyant les images hein… j’ai meme allumé une clope alors qu’on entrait dans la novuelle salle des profs, alors bon, l’émotion hein…

Alors je sais pas si vous avez pris le temps de regarder, ou si vous avez préféré faire votre repassage, ce que je peux comprendre, mais alors cette année, comment dire…. on donne le ton direct hein :

– on fait dans les quotas, comme d’hab : un noir, un mec de la TéCi tatouyé, une blonde conne, une brune intelligente.

– la mode pour les dames est aux jupes très courtes, genre han han t’as meme pas vu ma culotte c’est meme pas vrai hein (alors que si, meme sans courants d’air, meme sans que tu t’asseyes. t’es debout on la vois, pas la peine de tirer sur la jupe, marche pas)

– Si tu veux etre Djeuns et Haïpe, bein faut louper l’école. L’échec scolaire est grave à la mode, d’ailleurs à part un ingénieuuuuur informaticieeeeeeeen, si j’ai bien noté, y’en a pas un qui est allé plus loin que la 3eme c’est ca? en gros hein. y’a la tite brune qui est allé au bac je crois…. quels modèles je vous jure….

– si tu veux etre encore plus Djeuns et Haïpe, bein non seulement tu ne vas pas à l’école, mais EN PLUS, tu bosses pas est tu vis au crochet de tes parents. Bein vi, faut pas croire. les parents qu’on voit pleurer de joie dans les présentation des candidats, bein c’est pas parce que leur rejetons vont devenir des stars hein (franchement la honte dans la rue : « aaaaah c’est la mamaaaaan de Queeeeeentiiiiinnnn » – Lorie, 11 ans, future belle fille potentielle), c’est parce qu’enfin ils se cassent et ont trouvé autre chose à faire!

– les reportages de présentations faits APRES relooking…. on me fera pas croire que ces gens sont tous naturellement troooop bien coiffés, TOUS (sauf celui qui a pas de cheveux)

Mais ah la la que d’émotion vendredi soir! le nouveau chateau qui n’en est pas un qui fait 1800 m2 que les pieces sont toutes petites (oui j’ai le meme problème chez toi, les pieces sont petites mais j’ai un grand couloir)(je compatis). Dites moi dans l’assemblée qui est ok avec le fait que 15 personnens peuvent danser dans leur salle polyvalente, en meme temps??? (à part sur place, ça compte pas)

Sinon ,une pensée pour les habitant de la rue des Charlots. Ils nous ont meme fait un beau blog pour nous raconter leur vie avant et après la Star Ac! Je vais le suivre de près ce blog, rien que pour me marrer me tenir informée!

Et vous, vous avez regardé? vous avez repassé?

Juste pour précision : j’en veux pas aux gens qui sont dans le chaaaateau-qui-n’en-est-plus-un-merde-je-me-suis-encore-trompée… juste la manière de présenter les choses, pitoyable selon moi… valoriser l’échec scolaire de cette manière, en disant que c’est normal et facile de tout laisser tomber, les parents démissionnaires et tout ca… moi ca me troue le cul tue

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , .

Chirurgie esthétique maison Compte à rebours!

18 commentaires Add your own

  • 1. Dadoux  |  22 septembre 2008 à 1:06

    Malheureusement, le jour de la praïïïïïmeuh, j’étais entrain de conquérir le monde, sauf qu’au moment précis ou j’allais réussir, je me suis retrouvé nez à nez avec un cachalot albinos et manchot, qui m’a demandé mes papiers. Sauf que je ne les avais pas avec moi, mais dans mon autre costume de super héros. Enfin .. tout ça pour dire que je n’ai pas regardé la star ac ! 🙂

    Réponse
  • 2. Julie  |  22 septembre 2008 à 1:15

    ro bein c’est ballo ça Dadoux!
    ça parle un cachalot?

    Réponse
  • 3. FaFa  |  22 septembre 2008 à 2:30

    Et moi le jour là je mangeais des bulots et une pizza et je suis sûre que c’était meilleur !

    Réponse
  • 4. Julie  |  22 septembre 2008 à 2:42

    des bulots ET une pizza? c’est quoi ton resto Fafa? mdr

    Réponse
  • 5. missbrownie  |  22 septembre 2008 à 3:29

    J’ai noté la même chose que toi concernant l’échec scolaire! C’est affligeant!

    Réponse
  • 6. Dadoux  |  22 septembre 2008 à 3:31

    Un cachalot oui ça me parle … attend … je crois que je viens de recevoir un SMS de sa part !

    Wouah ! Il me dit  » ENVOI RENCONTRE PAR SMS AU 3820 ET CHAT AVEC DES CACHALOTS DE TA REGION »

    Réponse
  • 7. Julie  |  22 septembre 2008 à 3:39

    miss brownie : on est d’accord, affligeant!
    Dadoux : vite, envoie un SMS!!!

    Réponse
  • 8. FaFa  |  22 septembre 2008 à 3:58

    Mon resto ? ma belle-mère ! mdrrr

    Réponse
  • 9. Julie  |  22 septembre 2008 à 4:45

    aaaahhhhh Fafa, les meilleurs restos souvent 😉

    Réponse
  • 10. Manou  |  22 septembre 2008 à 5:36

    Oui beaucoup beaucoup d’émotions ce vendredi soir ;o))))))))))))))))))))))))))))))
    Sinon je suis contente de constater que je ne suis pas la seule à avoir été choqué par la valorisation de l’échec scolaire fait par TFONe !!

    Réponse
  • 11. Unefilleordinaire  |  22 septembre 2008 à 6:37

    Je pense surtout qu’avec cette star ac, on va avoir un taux record d’échecs aux examens divers cette année 😀 vu ce qu’ils en pensent…

    OU l’effet contraire, parce que personne ne veut finir comme eux.

    Sinon j’en pense absolument rien 😀

    Réponse
  • 12. Touwity  |  22 septembre 2008 à 7:49

    Je ne suis pas du tout cette émission, le résumé que j’ai pu avoir de ma soeur c’est « on a vu la culotte d’une fille et ils se sont fait huer à Paris »
    Tu m’étonnes!

    Réponse
  • 13. Julie  |  22 septembre 2008 à 8:06

    pour l’échec scolaire, je pensais que c’est mon esprit mal tourné qui me faisait grossir la chose… mais a priori non!

    fille ordinaire : tu n’en penses rien, mas est e que tu penses des fois? mdrmdrmdr je rigoule!

    Touwity : oué une culotte, et des sifflets!

    Réponse
  • 14. emanu124  |  22 septembre 2008 à 9:24

    Naaaann, regarderai pas.
    Juste je vois les extraits au zapping.
    C’est comme ça que je les ai vu se faire siffler à leur arrivée rue Charlot.

    Réponse
  • 15. Oum  |  22 septembre 2008 à 10:12

    star ac, plus pour moi depuis quelques années. Sinon, merci de nous faire partager le blog des habitants du quartier de la rue des Chariots. Je m’en vais de ce pas faire un tour 🙂

    Réponse
  • 16. yop  |  23 septembre 2008 à 8:43

    pkoi elle s’appelle lory, la fille de 141 ans nunuche ?

    Réponse
  • 17. Dadoux  |  23 septembre 2008 à 10:01

    De toute facon, fini la star ac maintenant c’est Mario Kart 🙂

    Réponse
  • 18. Julie  |  23 septembre 2008 à 1:36

    oum : le blog est sympa 🙂
    Yop : je sais pas, le 1er nom neu neu qui m’est venu à l’esprti, bizaaaaar
    Dadoux : oué! Toad powaaaaa

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,606 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

