Compte à rebours!

23 septembre 2008 at 1:43 6 commentaires

Concours Quelle est ta tenue de combat ?

 Bein oui les gens, j’ai deja 4 participations à mon concours. Je dis DEJA, mais j’espere bien en avoir encore d’autres d’ici la deadline du 28 septembre (soit dimanche) à minuit!

Concours ouvert à TOUS, blogueurs ou pas, homme, femme, avec des cadeaux sympas ! Et puis Concours qui ne prend pas beaucoup de temps aussi! alors bon!

 

on a toutes quelque chose en nous de Tenneseeeeee une tenue de combat. Celle qui nous aide à affronter le quotidien… celle dans laquelle on se réfugie pour avoir chaud / être à l’aise / pour une journée cocoonning, ou alors le lendemain de fête…

Votre mission si vous l’acceptez : nous montrer cette tenue. Prendre une photo. raconter pourquoi vous y êtes si bien, dans ce jogging immonde rose fluo acheté par tata y’a 10 ans, ou dans ce grand tshirt, ou dans le calecon de Jules…

La participation c’est donc : un texte (pas énorme hein, une 100taine de mots, à la louche, on comptera pas, sauf si y’en a que 20 hein!) avec une photo, portée ou non, de la tenue en question!

Avec en cadeau, et grace à mon partenaire, La Ptite Sauterelle :

1er prix : 1 pantalon thai (à ta taille que tu choisis la couleur hein) (pas un 36 vert) (sauf si tu aimes le 36 vert bien sur) + 10% sur une commande + 1 surprise )  pantalon qui va bien aux nénettes et aux kékettes!

2eme prix : 10% sur une commande + 2 surprises )

3eme prix : 5% sur une commande + une surprise  )

Donc vous faites votre photo, vous écrivez un petit texte, et vous envoyez le tout à ( chocobox_blog (@) live. fr) (attation les espaces et tout hein)

Allez allez, un peu de courage!

Entry filed under: chocobox.

Staracadémiquons… Manges ta soupe!

6 commentaires Add your own

  • 1. missbrownie  |  23 septembre 2008 à 3:23

    Je pense à t’envoyer mon texte d’accompagnement 😉

    Réponse
  • 2. Julie  |  23 septembre 2008 à 3:23

    Merciiiii

    Réponse
  • 3. emanu124  |  23 septembre 2008 à 11:37

    C’est fait….

    Réponse
  • 4. Marilyne  |  24 septembre 2008 à 2:09

    j’hésite lol

    Réponse
  • 5. Julie  |  24 septembre 2008 à 2:15

    j’ai bien recu Manu (par contre j’ai un pb.. tous tes comm vont dans les spams mdr)
    Mari : siteuuupléééééé

    Réponse
  • 6. Nashii  |  25 septembre 2008 à 1:22

    voilà, c’est envoyé!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,983 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

